Un week-end automobile au service des enfants malades
Un week-end automobile au service des enfants malades
Bonjour à tous, je souhaite partager mon expérience en collaborant avec une agence événementielle malgache pour organiser un événement incroyable : le « Motor Show », ce week-end fut inoubliable ! La première édition a réunis plus de huit mille visiteurs de tous âges, attirant passionnés et curieux de la capitale malgache . C’était impressionnant de voir toutes les marques représentées—des voitures pratiques aux modèles de luxe, en passant par des voitures de sport et de collection. Au lieu des cent quatre-vingts exposants attendus, plus de trois cents ont répondu présents. À l'entrée, plus de huit mille bracelets ont été distribués, témoignant de l'engouement pour cet événement. Mais au-delà du spectacle automobile, l'objectif principal était de lever des fonds pour soutenir les enfants malades dans trois hôpitaux de la capitale. Chaque bracelet acheté contribuait à cette noble cause, et c'était inspirant de voir autant de passionnés se rassembler pour apporter espoir et soins à ceux qui en ont besoin. Avec le succès de cette première édition, j'aimerais ardemment qu'une seconde édition ait lieu cette année, avec encore plus de participants et de bénéfices pour aider davantage d'enfants dans le besoin. Cela pourrait vraiment transformer des vies ! Je suis fière d'avoir pris part à cette initiative et de voir comment le monde automobile peut également s'engager pour des causes humanitaires.