Où séjourner en Vendée ?

Espace pour partager des tuyaux, bons plans, impressions, trucs et astuces à propos de nos voyages

Modérateurs : Siyanie92, GO

Kellyna
membre actif
membre actif

Où séjourner en Vendée ?

Message non lupar Kellyna » jeu. janv. 30, 2025 10:45 pm

Bonjour à tous.
Etant donné qu'il y a beaucoup d'activistes par ici, je voudrais savoir si vous avez déjà eu affaire avec la vendée. Si oui, où avez-vous séjourné, que ce soit seul ou en communauté. J'ai un proche qui doit intervenir de manière ponctuelle pour une formation humanitaire en vendée. Et voulant profiter pour visiter le coin, il ne sait pas concrètement où rester.
Je demande ici, car les réponses de google sont souvent bourrés de publicités. Je préfère une réponse désinteressée. Quelqu'un aurait eu une expérience là-bas ?

Kellyna
membre actif
membre actif

Re: Où séjourner en Vendée ?

Message non lupar Kellyna » dim. févr. 02, 2025 12:30 pm

J'ai eu un retour en message privé et je le partage avec ceux qui pourraient passer par ici et être intéressé. On m'a parlé de divers endroits mais un seul retient vraiment mon attention, et c'est le Village de Florine. Pourquoi ? Parce que c'est un bon emplacement pour rester en pleine nature et se ressourcer après avoir fait ses activités. Le cadre est sympa et peut accueillir plusieurs personnes à la fois. Ils proposent aussi un séjour en camping pour plus d'activité et de découverte.
Merci à la personne qui m'a répondue. Je vais faire l'expérience et en juger.
En attendant, bonnes oeuvres humanitaires à tous. Nos efforts, même les moindres sont utiles.