Ma mission humanitaire en Afrique du Sud pour la protection de la faune !

Vous êtes à la recherche de fonds pour financer un projet? Vous êtes prêt à contribuer financièrement à ce que des projets au Sud s'accomplissent? Cette catégorie pour permet de formuler vos demandes. N'hésitez pas à détailler le type de financement que vous demandez.

Modérateurs : Siyanie92, GO

Lelebok
membre
membre

Ma mission humanitaire en Afrique du Sud pour la protection de la faune !

Message non lupar Lelebok » sam. nov. 01, 2025 4:12 pm

Bonjour à toutes et tous,

Je m’appelle Léa et je vais participer à une mission humanitaire en Afrique du Sud avec l’association Globalong, pour protéger la faune locale. Durant cette mission, je participerai à plusieurs activités concrètes comme observer et enregistrer le comportement des animaux, entretenir les clôtures et infrastructures, nourrir les animaux non relâchables et participer à des programmes éducatifs.

Ce projet me tient particulièrement à cœur car il correspond à mes valeurs de solidarité, de respect du vivant et d'envie de me rendre utile sur le terrain.

Pour financer mon départ et ma contribution sur place, j’ai ouvert une cagnotte solidaire en ligne. Chaque don, même petit, fait une réelle différence et me permet de me concentrer pleinement sur la mission : https://www.onparticipe.fr/c/WFJL0U9Z

Si vous ne pouvez pas contribuer financièrement, vous pouvez aussi m’aider en partageant ce message dans vos réseaux, pour faire connaître cette mission.

Merci infiniment pour votre soutien et votre intérêt pour la protection de la faune et de la biodiversité !

Bien à vous,
Léa