Bonjour à tous, ravi de vous rejoindre !

Ce forum est destiné aux internautes du site Humanitaire.ws. Il vous est octroyé afin que vous puissiez vous présenter (vous ou votre organisation). C'est toujours plus agréable de savoir à qui l'on s'adresse.

Modérateurs : Siyanie92, GO

thomas_perrier_87
membre
membre

Bonjour à tous, ravi de vous rejoindre !

Message non lupar thomas_perrier_87 » mer. nov. 05, 2025 12:23 pm

Bonjour à tous ! Je m'appelle Thomas Perrier, j'ai 36 ans et je vis à Paris avec ma femme et nos deux enfants. En tant que responsable des ventes, je suis toujours à la recherche de nouvelles initiatives solidaires. Je suis passionné de cuisine, de voyages et de nouvelles technologies. J'adore capturer des instants en photo et passer du temps à jardiner. Je suis impatient d'échanger avec vous sur les projets humanitaires et les actions qui font une différence dans le monde. J'espère que nous pourrons partager nos idées et expériences ensemble. À bientôt !

GO
Site Admin
Site Admin

Re: Bonjour à tous, ravi de vous rejoindre !

Message non lupar GO » mer. nov. 05, 2025 3:42 pm

thomas_perrier_87 a écrit : mer. nov. 05, 2025 12:23 pm Bonjour à tous ! Je m'appelle Thomas Perrier, j'ai 36 ans et je vis à Paris avec ma femme et nos deux enfants. En tant que responsable des ventes, je suis toujours à la recherche de nouvelles initiatives solidaires. Je suis passionné de cuisine, de voyages et de nouvelles technologies. J'adore capturer des instants en photo et passer du temps à jardiner. Je suis impatient d'échanger avec vous sur les projets humanitaires et les actions qui font une différence dans le monde. J'espère que nous pourrons partager nos idées et expériences ensemble. À bientôt !
Bienvenue.
Apparemment vous pourriez lancer un groupe parisien. :D
Diffusez le réseau autour de vous!!!!