Bonjour à tous !

Ce forum est destiné aux internautes du site Humanitaire.ws. Il vous est octroyé afin que vous puissiez vous présenter (vous ou votre organisation). C'est toujours plus agréable de savoir à qui l'on s'adresse.

Modérateurs : Siyanie92, GO

sarahpelletier2023
membre
membre

Bonjour à tous !

Message non lupar sarahpelletier2023 » mer. nov. 05, 2025 12:52 pm

Bonjour à toutes et à tous ! Je m'appelle Sarah Pelletier, j'ai 32 ans et je vis à Paris. Je travaille dans le marketing et je suis passionnée par les initiatives humanitaires. J'adore voyager, cuisiner et lire, et j'aime aussi capturer des moments avec mon appareil photo pendant mes journées dans le jardin. Je suis mariée et maman de deux enfants, et j'espère pouvoir échanger ici sur nos engagements solidaires et les projets qui nous tiennent à cœur. Hâte de vous connaître et de discuter ensemble !
Kids' Fun Umbrellas Collection

GO
Site Admin
Site Admin

Re: Bonjour à tous !

Message non lupar GO » mer. nov. 05, 2025 2:32 pm

sarahpelletier2023 a écrit : mer. nov. 05, 2025 12:52 pm Bonjour à toutes et à tous ! Je m'appelle Sarah Pelletier, j'ai 32 ans et je vis à Paris. Je travaille dans le marketing et je suis passionnée par les initiatives humanitaires. J'adore voyager, cuisiner et lire, et j'aime aussi capturer des moments avec mon appareil photo pendant mes journées dans le jardin. Je suis mariée et maman de deux enfants, et j'espère pouvoir échanger ici sur nos engagements solidaires et les projets qui nous tiennent à cœur. Hâte de vous connaître et de discuter ensemble !
Salut Sarah,
Enchanté de faire ta connaissance. Quels sont les projets que tu soutiens? Toute la famille est engagée ou c'est juste toi?
Salutations solidaires
Diffusez le réseau autour de vous!!!!