Nouvelle membre passionnée par l'humanitaire
-
ambre_ferrand2024
- membre

Nouvelle membre passionnée par l'humanitaire
Bonjour à tous ! Je suis Ambre, 32 ans, et je vis à Paris. En tant que responsable marketing, je suis très sensibilisée aux initiatives humanitaires et j'adore échanger sur les projets qui font une différence. Je voyage souvent et suis passionnée de cuisine, ce qui me permet de découvrir d'autres cultures. Dans mes temps libres, j'aime pratiquer le yoga et la photographie, qui m’aident à capturer les belles choses de la vie. J'ai hâte d'apprendre de vous et de partager des idées autour de nos passions communes pour l'humanité !
Stylish Transparent Eyewear
- GO
- Site Admin

Re: Nouvelle membre passionnée par l'humanitaire
Salut,ambre_ferrand2024 a écrit : ↑mer. nov. 05, 2025 2:50 pm Bonjour à tous ! Je suis Ambre, 32 ans, et je vis à Paris. En tant que responsable marketing, je suis très sensibilisée aux initiatives humanitaires et j'adore échanger sur les projets qui font une différence. Je voyage souvent et suis passionnée de cuisine, ce qui me permet de découvrir d'autres cultures. Dans mes temps libres, j'aime pratiquer le yoga et la photographie, qui m’aident à capturer les belles choses de la vie. J'ai hâte d'apprendre de vous et de partager des idées autour de nos passions communes pour l'humanité !
Bienvenue à toi. Apparemment Sarah qui vient de poster a le même âge et est aussi sur Paris.
Diffusez le réseau autour de vous!!!!