Salut à tous, ravi de vous rejoindre !
-
elyocharb123
- membre

Salut à tous, ravi de vous rejoindre !
Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Elyo Charbonnier, j'ai 29 ans et je vis à Paris avec ma femme et nos deux enfants. En tant que développeur logiciel, je suis passionné par la technologie, mais j'ai aussi un grand amour pour les initiatives humanitaires. J'aime voyager, faire de la photographie et cuisiner pour ma famille. Je suis enthousiaste à l'idée d'échanger des idées et des expériences sur ce forum dédié aux actions solidaires et aux ONG. Hâte de vous connaître et de partager nos passions !
- GO
- Site Admin

Re: Salut à tous, ravi de vous rejoindre !
Bienvenue!elyocharb123 a écrit : ↑mer. nov. 05, 2025 12:37 pm Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Elyo Charbonnier, j'ai 29 ans et je vis à Paris avec ma femme et nos deux enfants. En tant que développeur logiciel, je suis passionné par la technologie, mais j'ai aussi un grand amour pour les initiatives humanitaires. J'aime voyager, faire de la photographie et cuisiner pour ma famille. Je suis enthousiaste à l'idée d'échanger des idées et des expériences sur ce forum dédié aux actions solidaires et aux ONG. Hâte de vous connaître et de partager nos passions !
Encore un membre du groupe parisien.
Diffusez le réseau autour de vous!!!!