Coucou, Mélanie arrive !

Ce forum est destiné aux internautes du site Humanitaire.ws. Il vous est octroyé afin que vous puissiez vous présenter (vous ou votre organisation). C'est toujours plus agréable de savoir à qui l'on s'adresse.

Modérateurs : Siyanie92, GO

Melanie Dupras
membre
membre

Coucou, Mélanie arrive !

Message non lupar Melanie Dupras » jeu. nov. 13, 2025 7:41 am

Salut la commu ! Mélanie, 28 ans, et nouvelle ici.

Mon truc, c'est l'engagement. À la base dans la comm', mais je fais du bénévolat local depuis un moment (collectes, aide aux sans-abris). Grosse envie de me lancer sur une mission internationale ou un chantier solidaire l'an prochain, surtout sur l'accès aux soins ou l'éducation. Vient chercher vos expériences et bons plans (logistique, partenariats, etc.). Pour l'instant, je lis surtout les débats pour bien comprendre le secteur.

GO
Site Admin
Site Admin

Re: Coucou, Mélanie arrive !

Message non lupar GO » jeu. nov. 13, 2025 10:50 am

Melanie Dupras a écrit : jeu. nov. 13, 2025 7:41 am Salut la commu ! Mélanie, 28 ans, et nouvelle ici.

Mon truc, c'est l'engagement. À la base dans la comm', mais je fais du bénévolat local depuis un moment (collectes, aide aux sans-abris). Grosse envie de me lancer sur une mission internationale ou un chantier solidaire l'an prochain, surtout sur l'accès aux soins ou l'éducation. Vient chercher vos expériences et bons plans (logistique, partenariats, etc.). Pour l'instant, je lis surtout les débats pour bien comprendre le secteur.
Bienvenue!!! :!:
Diffusez le réseau autour de vous!!!!