Présentation

Ce forum est destiné aux internautes du site Humanitaire.ws. Il vous est octroyé afin que vous puissiez vous présenter (vous ou votre organisation). C'est toujours plus agréable de savoir à qui l'on s'adresse.

Modérateurs : Siyanie92, GO

leole
membre
membre

Présentation

Message non lupar leole » mer. nov. 12, 2025 4:22 pm

Bonjour à tous, merci de m’accueillir sur ce forum. Je m’appelle Léon, j’ai 36 ans et je viens de Millau. Je suis très intéressé par les actions humanitaires et je participe régulièrement à des missions bénévoles. Heureux de rejoindre cette communauté pour partager et échanger nos expériences.

GO
Site Admin
Site Admin

Re: Présentation

Message non lupar GO » jeu. nov. 13, 2025 10:48 am

leole a écrit : mer. nov. 12, 2025 4:22 pm Bonjour à tous, merci de m’accueillir sur ce forum. Je m’appelle Léon, j’ai 36 ans et je viens de Millau. Je suis très intéressé par les actions humanitaires et je participe régulièrement à des missions bénévoles. Heureux de rejoindre cette communauté pour partager et échanger nos expériences.
Bienvenue à toi!!! :!:
Diffusez le réseau autour de vous!!!!

michelri53
membre
membre

Message non lupar michelri53 » mar. nov. 18, 2025 2:56 pm

Salut Léon, bienvenue parmi nous.
Ça fait plaisir de voir quelqu’un qui passe par ici. Pour les missions bénévoles, j’connais un peu le principe mais j’suis pas trop dedans.
En tout cas, tu verras, le forum tourne tranquille, chacun partage comme il peut.
Au plaisir d’te croiser sur les différents sujets.

lolabellamy54
membre
membre

Message non lupar lolabellamy54 » mer. nov. 19, 2025 9:57 am

Bonjour Léon, bienvenue parmi nous !
C’est super de voir quelqu’un d’engagé dans l’humanitaire, ton expérience apportera sûrement beaucoup ici.
Hâte de lire tes partages et d’échanger avec toi !