Présentation
Présentation
Bonjour à tous, merci de m’accueillir sur ce forum. Je m’appelle Léon, j’ai 36 ans et je viens de Millau. Je suis très intéressé par les actions humanitaires et je participe régulièrement à des missions bénévoles. Heureux de rejoindre cette communauté pour partager et échanger nos expériences.
- GO
- Site Admin

Re: Présentation
Bienvenue à toi!!!leole a écrit : ↑mer. nov. 12, 2025 4:22 pm Bonjour à tous, merci de m’accueillir sur ce forum. Je m’appelle Léon, j’ai 36 ans et je viens de Millau. Je suis très intéressé par les actions humanitaires et je participe régulièrement à des missions bénévoles. Heureux de rejoindre cette communauté pour partager et échanger nos expériences.
Diffusez le réseau autour de vous!!!!
-
michelri53
- membre

Salut Léon, bienvenue parmi nous.
Ça fait plaisir de voir quelqu’un qui passe par ici. Pour les missions bénévoles, j’connais un peu le principe mais j’suis pas trop dedans.
En tout cas, tu verras, le forum tourne tranquille, chacun partage comme il peut.
Au plaisir d’te croiser sur les différents sujets.
Ça fait plaisir de voir quelqu’un qui passe par ici. Pour les missions bénévoles, j’connais un peu le principe mais j’suis pas trop dedans.
En tout cas, tu verras, le forum tourne tranquille, chacun partage comme il peut.
Au plaisir d’te croiser sur les différents sujets.
-
lolabellamy54
- membre

Bonjour Léon, bienvenue parmi nous !
C’est super de voir quelqu’un d’engagé dans l’humanitaire, ton expérience apportera sûrement beaucoup ici.
Hâte de lire tes partages et d’échanger avec toi !
C’est super de voir quelqu’un d’engagé dans l’humanitaire, ton expérience apportera sûrement beaucoup ici.
Hâte de lire tes partages et d’échanger avec toi !
Pool owners and families looking for fun and safe floating pool noodles for swimming and play.
-
lounavautier44
- membre

Bonjour à tous, merci de m’accueillir sur ce forum. Je m’appelle Léon, j’ai 36 ans et je viens de Millau. Je suis très intéressé par les actions humanitaires et je participe régulièrement à des missions bénévoles. Heureux de rejoindre cette communauté pour partager et échanger nos expériences.
Parents or gift-seekers looking for cute and practical umbrellas for children.