Partez confiant avec V.I.P-TOGO

Vous avez vécu un engagement pendant quelques mois, quelques semaines ou encore quelques années. Vous êtes ravi par une expérience humanitaire ou extrêmement déçu. Livrez ici votre témoignage - histoire de partager vos bons tuyaux et vos critiques!

Modérateurs : Siyanie92, GO

VIP-TOGO
membre
membre

Partez confiant avec V.I.P-TOGO

Message non lupar VIP-TOGO » ven. août 20, 2010 5:58 pm

Je suis étudiante en France je comme étude la sociologie dans le cadre de ma formation que j’effectue ce séjour humanitaire au sein de l’association Volontaires internationaux du Progrès-TOGO (VIP-TOGO) qui est une Association pour le Développement durable au Togo
Je suis arrivée au Togo la première fois en 2007 pour une mission de camp chantier, à 2009 je suis retourné au Togo toujours avec VIP-TOGO pour un stage de 6 mois dans le domaine de la protection des droits des enfants. L’association m’a accueillie à bras ouverts dès mon arrivée à l’aéroport de Lomé
L’association Volontaires Internationaux du progrès-TOGO est bien reconnue officiellement par l’état togolais (répertoriée au JO) chose rare et porte toutes les caractéristiques d’une association sérieuse pour laquelle le travail est au centre de la question humanitaire.
Elle agit dans différents domaines, il est donc facile pour vous de choisir votre branche en fonction de vos goûts et motivations… Avec VIP-TOGO vous pouvez effectuer plusieurs types de séjours. Des camps chantiers sont programmés s pour l’année 2010 dans les villages avec les enfants.
- Chantiers humanitaires
- Stages de formation
- Volontariat simple
- Tourisme humanitaire
- Réalisation de projet
- Intégration familiale
Alors venez rejoindre VIP au Togo et devenez vous aussi acteurs d’action humanitaire, échange culturel et solidarité internationale du développement pour un monde meilleur !
Je profite pour remercier une fois de plus les membres de V.I.P-TOGO, la population de Lomé et le village de Bandjéli (BASSAR) nord du TOGO sans oublier la famille du Président.
P.S : Pour répondre à toutes vos questions, vous pouvez me contacter sur
Louise DEVRESSE
Email: devressel@yahoo.fr
Créteil FRANCE
Voici les coordonnés de VIP –TOGO
BP: 8863 Lomé - TOGO
Tel: (+228) 982.97.87 ou (+228) 072.72.32
E-mail: assovip@yahoo.fr