Conférence de José Manuel Barroso à l'Université de Genève

Un débat sur l'humanitaire, l'Homme et son monde- discussion ouverte à tous

Modérateurs : Siyanie92, GO

ummite
militant
militant

Conférence de José Manuel Barroso à l'Université de Genève

Message non lupar ummite » mar. avr. 05, 2005 6:51 pm

Je vous transmet cette info au cas où vous souhaiteriez écouter ce cher M. Barroso, Président de la Commission Européenne : :roll:

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Il arrive quelquefois qu'un homme d'Etat soit en même temps membre de notre communauté universitaire. C'est le cas de José Manuel Barroso.

Le 20 avril prochain, nous aurons l'occasion, et l'honneur, de l'entendre parler dans la perspective de son actuelle fonction de Président de la Commission Européenne: ce sera pour lui un retour dans "son" université, et pour nous une occasion de suivre sa brillante carrière.

Conférence publique
"Ma vision de l'Union européenne et de son avenir"
par José Manuel Barroso, Président de la Commission européenne

Mercredi 20 avril 2005 à 17h15
Auditoire Piaget - Uni Dufour
"Peu importe qu'un seul combatte ou dix-mille. Quand on se rend compte qu'il faut lutter, la question n'est pas de savoir si l'on trouvera quelqu'un à ses côtés." Hans Fallada

ummite
militant
militant

Message non lupar ummite » ven. avr. 15, 2005 12:55 pm

Il y a eu un changement et une conférence de plus si jamais :

------------------------------------------------------------------------------------

Madame, Monsieur,

Je vous remercie de prendre note du changement d'horaire de la conférence de José Manuel Barroso. Celle-ci a été déplacée à 12h dans l'Aula d'Uni Bastions le mercredi 20 avril.

Ce message est également pour moi l'occasion d'annoncer la prochaine venue du conseiller fédéral Joseph Deiss jeudi 21 avril à 12h15 aux Salons, 6 rue Bartholoni, dans le cadre des Midi de l'Europe organisés par l'Institut européen.

Avec mes cordiales salutations.
André Hurst

Conférence publique
"Ma vision de l'Union européenne et de son avenir"
par José Manuel Barroso, Président de la Commission européenne

Mercredi 20 avril 2005 à 12h
Aula - Uni Bastions

Conférence-débat public
"Schengen/Dublin: gage d'une plus grande sécurité pour la Suisse?"
par Joseph Deiss, conseiller fédéral, chef du Département fédéral de l'économie.

Jeudi 21 avril 2005 de 12h15 à 13h45
Les Salons, 6 rue Bartholoni, 1204 Genève
"Peu importe qu'un seul combatte ou dix-mille. Quand on se rend compte qu'il faut lutter, la question n'est pas de savoir si l'on trouvera quelqu'un à ses côtés." Hans Fallada