Un concept prometteur

Ce forum est destiné aux internautes du site Humanitaire.ws. Il vous est octroyé afin que vous puissiez vous présenter (vous ou votre organisation). C'est toujours plus agréable de savoir à qui l'on s'adresse.

Modérateurs : Siyanie92, GO

Tib
membre
membre

Un concept prometteur

Message non lupar Tib » dim. mars 06, 2005 12:38 am

Bonjour à tous.
Je suis Tib, j'appartiens à l'association étudiante Roots'n'culture.
Nous sommes tous bénévoles. Le concept du festival Roots'n'culture est le suivant : nous organisons des concerts sur Grenoble dans des styles de musique très différents, et le public paie son entrée en argent ET en denrées non périssables que nous reversons intégralement à la banque alimentaire de l'Isère.

Le festival est né il y a 3 ans et commence à se faire connaître au niveau national.

Wonder
militant
militant

Re: Un concept prometteur

Message non lupar Wonder » dim. mars 06, 2005 3:12 pm

Tib a écrit :Bonjour à tous.
Je suis Tib, j'appartiens à l'association étudiante Roots'n'culture.
Nous sommes tous bénévoles. Le concept du festival Roots'n'culture est le suivant : nous organisons des concerts sur Grenoble dans des styles de musique très différents, et le public paie son entrée en argent ET en denrées non périssables que nous reversons intégralement à la banque alimentaire de l'Isère.

Le festival est né il y a 3 ans et commence à se faire connaître au niveau national.
Quand est-ce que votre festival se joue? :?: :?:
Tout n'est que vanité

Tib Roots

Il se joue début Avril

Message non lupar Tib Roots » dim. mars 06, 2005 4:46 pm

En fait de Septembre à Mars on organise des concerts mensuels, on a fini par un mini festival le 1er et le 2 mars à EVE sur le campus a Grenoble, ct un carton.

Sinon on lance le grand festival dans grenoble par une fanfare le dimanche 3 avril
Après c'est le festival OFF du 4 au 6 Avril dans les bars grenoblois (bukana, duplex...) avec des artistes locaux : Simeo, Pipe Arrustut...
Les 7, 8 et 9 Avril c'est le festival IN avec 3 soirées à thème : Electro, Reggae Dub et Chanson Ska.

Ok

Re: Il se joue début Avril

Message non lupar Ok » lun. mars 07, 2005 2:23 pm

Tib Roots a écrit :En fait de Septembre à Mars on organise des concerts mensuels, on a fini par un mini festival le 1er et le 2 mars à EVE sur le campus a Grenoble, ct un carton.

Sinon on lance le grand festival dans grenoble par une fanfare le dimanche 3 avril
Après c'est le festival OFF du 4 au 6 Avril dans les bars grenoblois (bukana, duplex...) avec des artistes locaux : Simeo, Pipe Arrustut...
Les 7, 8 et 9 Avril c'est le festival IN avec 3 soirées à thème : Electro, Reggae Dub et Chanson Ska.
Ca m'a l'air sympa ton événement :wink: Et pourquoi Grenoble :?:

Tib Roots

Parce que...

Message non lupar Tib Roots » lun. mars 07, 2005 5:26 pm

Grenoble parce qu'on est rattché à l'esc Grenoble, je te vois dja sortir les torches pour nous bruler.
Et bah oui, les ecoles de commerce ne sont pas que des repères de fils a papa pleins de fric et qui ne s'occupe que d'eux et de la finance.
C'est le préjugé que lon veu balayer en développant ce concept. En plus on a les moyens humains et souvent financiers de mener des actions de grande échelle et ce festival en est la preuve.

++

extra

Re: Parce que...

Message non lupar extra » ven. avr. 22, 2005 4:02 pm

Tib Roots a écrit :Grenoble parce qu'on est rattché à l'esc Grenoble, je te vois dja sortir les torches pour nous bruler.
Et bah oui, les ecoles de commerce ne sont pas que des repères de fils a papa pleins de fric et qui ne s'occupe que d'eux et de la finance.
C'est le préjugé que lon veu balayer en développant ce concept. En plus on a les moyens humains et souvent financiers de mener des actions de grande échelle et ce festival en est la preuve.

++
ceux qui pensent que parce qu'on fait du commerce on est des requins sont un peu réducteurs :wink:

Bravo pour cette initiative