Bonjour à tous.
Je suis Tib, j'appartiens à l'association étudiante Roots'n'culture.
Nous sommes tous bénévoles. Le concept du festival Roots'n'culture est le suivant : nous organisons des concerts sur Grenoble dans des styles de musique très différents, et le public paie son entrée en argent ET en denrées non périssables que nous reversons intégralement à la banque alimentaire de l'Isère.
Le festival est né il y a 3 ans et commence à se faire connaître au niveau national.
Un concept prometteur
Re: Un concept prometteur
Quand est-ce que votre festival se joue?Tib a écrit :Bonjour à tous.
Je suis Tib, j'appartiens à l'association étudiante Roots'n'culture.
Nous sommes tous bénévoles. Le concept du festival Roots'n'culture est le suivant : nous organisons des concerts sur Grenoble dans des styles de musique très différents, et le public paie son entrée en argent ET en denrées non périssables que nous reversons intégralement à la banque alimentaire de l'Isère.
Le festival est né il y a 3 ans et commence à se faire connaître au niveau national.

Tout n'est que vanité
Il se joue début Avril
En fait de Septembre à Mars on organise des concerts mensuels, on a fini par un mini festival le 1er et le 2 mars à EVE sur le campus a Grenoble, ct un carton.
Sinon on lance le grand festival dans grenoble par une fanfare le dimanche 3 avril
Après c'est le festival OFF du 4 au 6 Avril dans les bars grenoblois (bukana, duplex...) avec des artistes locaux : Simeo, Pipe Arrustut...
Les 7, 8 et 9 Avril c'est le festival IN avec 3 soirées à thème : Electro, Reggae Dub et Chanson Ska.
Sinon on lance le grand festival dans grenoble par une fanfare le dimanche 3 avril
Après c'est le festival OFF du 4 au 6 Avril dans les bars grenoblois (bukana, duplex...) avec des artistes locaux : Simeo, Pipe Arrustut...
Les 7, 8 et 9 Avril c'est le festival IN avec 3 soirées à thème : Electro, Reggae Dub et Chanson Ska.
Re: Il se joue début Avril
Ca m'a l'air sympa ton événementTib Roots a écrit :En fait de Septembre à Mars on organise des concerts mensuels, on a fini par un mini festival le 1er et le 2 mars à EVE sur le campus a Grenoble, ct un carton.

Parce que...
Grenoble parce qu'on est rattché à l'esc Grenoble, je te vois dja sortir les torches pour nous bruler.
Et bah oui, les ecoles de commerce ne sont pas que des repères de fils a papa pleins de fric et qui ne s'occupe que d'eux et de la finance.
C'est le préjugé que lon veu balayer en développant ce concept. En plus on a les moyens humains et souvent financiers de mener des actions de grande échelle et ce festival en est la preuve.
++
Et bah oui, les ecoles de commerce ne sont pas que des repères de fils a papa pleins de fric et qui ne s'occupe que d'eux et de la finance.
C'est le préjugé que lon veu balayer en développant ce concept. En plus on a les moyens humains et souvent financiers de mener des actions de grande échelle et ce festival en est la preuve.
++
Re: Parce que...
ceux qui pensent que parce qu'on fait du commerce on est des requins sont un peu réducteursTib Roots a écrit :Grenoble parce qu'on est rattché à l'esc Grenoble, je te vois dja sortir les torches pour nous bruler.
++

Bravo pour cette initiative