Savez vous que le 23 avril c’ est la journée mondiale du livre et du droit d’auteur initiée par l’Unesco Pour cet occasion un programme d’aide aux bibliothèques du Sénégal ,du Mali et du Burkina faso réalisé par l’association Cultures et développement est financé en parti par Maxi Livres .
Une partie des bénéfices de certains livres marqués d'une étiquette sera reversée au profit de ce projet. D'autre part, maxi livres propose pour l'occasion un album : "Contes africains" et il s'est engagé à reverser 1 euro à l’association ‘Culture et développement’ pour chaque exemplaire de ‘Contes africains vendu . j'ai acheté l'album il es vraiment bien c'est un bonne iddée de cadeau pour les enfants. moi jai aimé cela fait pas mal d'années malheureusement que je ne suis plus une enfant.
23 avril journée mondiale du livre et du droit d’auteur
Re: 23 avril journée mondiale du livre et du droit d’aute
Sais-tu où on peut acheter ces livresStella10 a écrit :Savez vous que le 23 avril c’ est la journée mondiale du livre et du droit d’auteur initiée par l’Unesco Pour cet occasion un programme d’aide aux bibliothèques du Sénégal ,du Mali et du Burkina faso réalisé par l’association Cultures et développement est financé en parti par Maxi Livres .
Une partie des bénéfices de certains livres marqués d'une étiquette sera reversée au profit de ce projet. D'autre part, maxi livres propose pour l'occasion un album : "Contes africains" et il s'est engagé à reverser 1 euro à l’association ‘Culture et développement’ pour chaque exemplaire de ‘Contes africains vendu . j'ai acheté l'album il es vraiment bien c'est un bonne iddée de cadeau pour les enfants. moi jai aimé cela fait pas mal d'années malheureusement que je ne suis plus une enfant.

23 avril journée mondiale du livre et du droit d’auteur
Tu pourras trouver tous ces livres chez Maxi Livres. Dans ses 142 points de ventes. il y des magasins maxi livres un peu partout dans la france. Va sur leur site il y a l'adresse des points de ventes http://www.maxilivres.com/
bye
bye
Re: 23 avril journée mondiale du livre et du droit d’auteur
merciStella10 a écrit :Tu pourras trouver tous ces livres chez Maxi Livres. Dans ses 142 points de ventes. il y des magasins maxi livres un peu partout dans la france. Va sur leur site il y a l'adresse des points de ventes http://www.maxilivres.com/
bye
hug
Salut...si tu veux bien te présenter dans la catégorie "faire connaissance"do_color a écrit :salut a tous

-
- leader
Re: hug
Je sais que ça a été dit il y a un petit moment et que je ne suis plus très présent, mais la présentation n'est pas obligatoire ! Ici, vous le faites si ça vous fait plaisir...extra a écrit :Salut...si tu veux bien te présenter dans la catégorie "faire connaissance"do_color a écrit :salut a tousCe serait bien.

Un peu de douceur dans un monde de brute...