23 avril journée mondiale du livre et du droit d’auteur

Un débat sur l'humanitaire, l'Homme et son monde- discussion ouverte à tous

Modérateurs : Siyanie92, GO

Stella10
membre
membre

Message non lupar Stella10 » jeu. avr. 14, 2005 1:22 pm

Savez vous que le 23 avril c’ est la journée mondiale du livre et du droit d’auteur initiée par l’Unesco Pour cet occasion un programme d’aide aux bibliothèques du Sénégal ,du Mali et du Burkina faso réalisé par l’association Cultures et développement est financé en parti par Maxi Livres .
Une partie des bénéfices de certains livres marqués d'une étiquette sera reversée au profit de ce projet. D'autre part, maxi livres propose pour l'occasion un album : "Contes africains" et il s'est engagé à reverser 1 euro à l’association ‘Culture et développement’ pour chaque exemplaire de ‘Contes africains vendu . j'ai acheté l'album il es vraiment bien c'est un bonne iddée de cadeau pour les enfants. moi jai aimé cela fait pas mal d'années malheureusement que je ne suis plus une enfant.

extra

Re: 23 avril journée mondiale du livre et du droit d’aute

Message non lupar extra » jeu. avr. 14, 2005 2:29 pm

Stella10 a écrit :Savez vous que le 23 avril c’ est la journée mondiale du livre et du droit d’auteur initiée par l’Unesco Pour cet occasion un programme d’aide aux bibliothèques du Sénégal ,du Mali et du Burkina faso réalisé par l’association Cultures et développement est financé en parti par Maxi Livres .
Une partie des bénéfices de certains livres marqués d'une étiquette sera reversée au profit de ce projet. D'autre part, maxi livres propose pour l'occasion un album : "Contes africains" et il s'est engagé à reverser 1 euro à l’association ‘Culture et développement’ pour chaque exemplaire de ‘Contes africains vendu . j'ai acheté l'album il es vraiment bien c'est un bonne iddée de cadeau pour les enfants. moi jai aimé cela fait pas mal d'années malheureusement que je ne suis plus une enfant.
Sais-tu où on peut acheter ces livres :?:

Stella10
membre
membre

Message non lupar Stella10 » jeu. avr. 14, 2005 3:15 pm

Tu pourras trouver tous ces livres chez Maxi Livres. Dans ses 142 points de ventes. il y des magasins maxi livres un peu partout dans la france. Va sur leur site il y a l'adresse des points de ventes http://www.maxilivres.com/

bye

extra

Re: 23 avril journée mondiale du livre et du droit d’auteur

Message non lupar extra » jeu. avr. 14, 2005 3:21 pm

Stella10 a écrit :Tu pourras trouver tous ces livres chez Maxi Livres. Dans ses 142 points de ventes. il y des magasins maxi livres un peu partout dans la france. Va sur leur site il y a l'adresse des points de ventes http://www.maxilivres.com/

bye
merci

ummite
militant
militant

Message non lupar ummite » ven. avr. 15, 2005 1:01 pm

Je crois me souvenir avoir déjà entendu parler de cela. Ce n'est pas la première fois que cela se fait, non ?
"Peu importe qu'un seul combatte ou dix-mille. Quand on se rend compte qu'il faut lutter, la question n'est pas de savoir si l'on trouvera quelqu'un à ses côtés." Hans Fallada

do_color
membre
membre

Message non lupar do_color » jeu. avr. 28, 2005 9:42 pm

salut a tous

extra

hug

Message non lupar extra » ven. avr. 29, 2005 9:00 am

do_color a écrit :salut a tous
Salut...si tu veux bien te présenter dans la catégorie "faire connaissance" :wink: Ce serait bien.

raiden
leader
leader

Re: hug

Message non lupar raiden » ven. mai 06, 2005 3:17 am

extra a écrit :
do_color a écrit :salut a tous
Salut...si tu veux bien te présenter dans la catégorie "faire connaissance" :wink: Ce serait bien.
Je sais que ça a été dit il y a un petit moment et que je ne suis plus très présent, mais la présentation n'est pas obligatoire ! Ici, vous le faites si ça vous fait plaisir... :wink:
Un peu de douceur dans un monde de brute...