Je souhaite aider financièrement

Vous avez besoin de matériel? ...Ou vous êtes prêts à en donner. Cette catégorie du forum vous permet d'échanger, de troquer et de rechercher le matériel qu'il vous faut.

Modérateurs : Siyanie92, GO

smyankent1
membre
membre

Re: Je souhaite aider financièrement

Message non lupar smyankent1 » mar. juin 17, 2025 2:09 pm

HENRYSAY a écrit : jeu. mai 30, 2019 3:58 am
EMILIA a écrit : ven. déc. 14, 2012 8:53 pm Bonsoir Julien,

Conscients qu'il reste encore beaucoup à faire, les membres de Ikpaledou on réfléchis pour élargir leurs champs d'actions. Cette réflexion a aboutit à la naissance d'un grand et beau projet, si, si, si!!!...la création d'une ferme pédagogique.
Cette intention est ambitieuse car tout à fait polyvalente dans le sens où image resizer instagram video download les objectifs sont multiples:

-agriculture de produits vivriers (potager, lait de chèvre, etc...)
-élevage de volaille et bovin
-pallier au maximum les carences alimentaire dans les villages de la région concernée
-vendre une partie de la production de la ferme afin de bénéficier d'une rentré d'argent qui servira à scolariser plus d'enfants
-créer des emplois
-Créer une structure afin d’accueillir nos bénévoles ce qui permettra d'augmenter le cadencement des chantiers ecologiques

Voila, je penses vous avoir présenté correctement Ikpaledou et ses projets. Nous avons des idées, nous avons la motivation et la bonne énergie. Fautes de moyens les choses n'avancent cependant pas vite, mais nous gardons la foi en nos projets et en la vie. Nous croyons en notre bonne étoile, en tout cas il semblerai que vous, vous voulez en être une pour une ONG :)

En espérant avoir le plaisir de vous lire prochainement
Belle soirée
emilia

Contact: emiliatralala@yahoo.fr ou emilia.jeudy@yahoo.fr ou ikpaledouclubdentraide@yahoo.fr (pour joindre le président de l'association)
Haiti, je dirige un petit Centre Orphelinat avec 27 enfants Démunis, j'aimerais vous adresser une demande formelle en vue de remettre une clinique médicale au profit des enfants et des habitants de la localité. S'il vous plait pourriez vous apporter votre aide ?
ok