quel genre d aide ?
au fait qui est MAUY ? ( mauy ! maury ! mauritanie ? )
Y'a pas forcément besoin d'un héritage pour financer ton projet.Blanche a écrit :ben j attends un héritage prochainpour avoir mes fonds necessaires à moins queeeeeee
![]()
quel genre d aide ?
au fait qui est MAUY ? ( mauy ! maury ! mauritanie ? )
D'abord permets-moi de te féliciter et de te souhaiter de retrouver la forme le plus vite possible!Blanche a écrit :AH BON ???????
![]()
choueetttteeeee c' est quoi ton plan ?
![]()
Non plus serieusement .... pas venue sur le site depuis un bon moment... beaucoup de lecture ( ca ira ).....je viens de donner naissance à un beau bébé le 18 avril 07 et j' avoue avoir la tête ailleurs car des problèmes de santé pour moi et mon bébé se sont enchainés ( et oui ca arrive hein )...maintenant mon poupon va bien mais je suis encore trés fatiguée alors mes projets m en occuperai quand j en aurais l' énergie ( pas encore ca )....
mais bonnnn.![]()
allez zou m' en va lire tout ce retard....à bientot... et vi vous tiens au courant mais c' est pas bien croustillant vous préviens
Bonjour,niger55 a écrit :Bonjour tout le monde, voila je souhaite faire un petit coup de pub pour une association humanitaire qui soutient le niger (actuellement le pays le plus pauvre au monde), donc si vous avez cinq minutes venez faire un tour sur http://nigermazaada.asso.fr. En vous remerciant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité