Programme de chantiers 2007

Dans ce cyberespace, vous pouvez laisser vos offres d'emploi ou de services qu'elles soient destinées à des bénévoles ou à des professionnels.

Modérateurs : Siyanie92, GO

mjdi
membre
membre

Programme de chantiers 2007

Message non lupar mjdi » ven. nov. 24, 2006 5:35 pm

Bonjour chèr(e) volontaire,
Si vous désirez donc donner un sens à votre voyage et de bénéficier de la découverte de nouvelles cultures et le partage d'un savoir vivre; savoir faire et les talents de nos concitoyens riches d'enseignement qui sont un peu différent du votre, je vous exhorte de participer à un projet volontariste au sein de MJDI (Mouvement des Jeunes pour un Développement Intégral).
De ce fait, MJDI organise des camps chantiers dans les domaines de
l'éducation, la protection des droits des enfants, le reboisement et de l'artisanat en été et en hivers 2007 et des stages de formation à cours, à moyen et à long terme dans ces mêmes domaines. Nous avons programmé des projets de camps chantiers pour l'été et l'hiver. Pour les stages, nous sommes disponibles tout le long de l'année. Je vous remercie pour votre collaboration.
Voici le programme des chantiers pour le compte de l'année 2007:
Types de chantiers
- 04 au 25/01/07 : Soutien scolaire à Améto
- 20/02 au 13/03/07: Campagne de lutte contre le paludisme et les VIH/SIDA à Assahoun
- Pour toute la période : Tourisme solidaire
- 04 au 25/05/07 Artistique & culturel à Kpalimé
- 07 au 28/06/07 : Environnement (reboisement) à Kpéglo
- 03 au 27/ 07/07 Construction d'un bâtiment scolaire Améto à (Kpélé Elé)
- 09 au 30/08/07 : Education (soutien scolaire) à Pagouda
- 08 au 27/10/07 : Campagne de lutte contre le paludisme et les VIH/SIDA à Agou
- 21/12/07 au 11/01/08 : Réhabilitation d'un bâtiment scolaire Totsi (Lomé)

maelle
membre
membre

demande d'informations

Message non lupar maelle » ven. déc. 01, 2006 7:41 pm

bonjour ! je viens de lire votre message et je suis à la recherche d'un projet humanitaire où je pourrais me rendre utile. actuellement je prépare l'entrée au concours d'infirmière et je gère mon temps comme je le souhaite, c'est pourquoi les 2 premiers chantiers de l'année 2007 m'intéressent énormément. j'aimerais donc en savoir un peu plus, y a-t-il un site internet où je pourais me renseigner? acceptez vous les jeunes de tout âge (j'ai 18 ans)? ou encore exigez vous des compétences (professionnelles) particulières? voici mon adresse e-mail : ayades1@hotmail.com. voilà j'espère avoir une réponse de votre part, merci!

alban vervust
membre
membre

Message non lupar alban vervust » sam. déc. 02, 2006 3:00 pm

Bonjour, je viens de lire vote message et il m' interesse particulierement. Mon adresse e-mail est : alban_vervust@hotmail.com. La campagne du 20/02 au 13/03 me correspond le mieux. J'ai 18 ans et je suis actuellement etudiant en etudes d'ingenieur à Lille. Pourriez-vous m'envoyer toutes les informations necessaires sur mon mail . Merci d'avance!