Présentation

Ce forum est destiné aux internautes du site Humanitaire.ws. Il vous est octroyé afin que vous puissiez vous présenter (vous ou votre organisation). C'est toujours plus agréable de savoir à qui l'on s'adresse.

Modérateurs : Siyanie92, GO

AME D'ASIE

Présentation

Message non lupar AME D'ASIE » lun. févr. 14, 2005 9:32 pm

Bonjour à tous,
Voila je suis nouveau sur ce site.
Je me présente donc :
Je suis un homme de 49 ans président de l'association d'aide aux minorités Ethniques d'Asie.
Vous pouvez visiter notre site à l'adresse suivante:
www.humanitaires.com
A chaque retour de mission nous faisons un petit compte rendu en photo.
Cette année nous sommes allés en mission pour le moment au cambodgece dans le sud de la Thailande (Krabi) et au Vietnam
Le compte rendu de la mission au cambodge, se trouve à l'adresse
http://cambodge2005.humanitaires.org
Amicalement
Guy
Image[/img]

Ed

Asie du sud-est

Message non lupar Ed » mer. févr. 16, 2005 2:20 pm

Bonjour,

Je suis étudiant en école d'ingénieur; très attiré par la culture aisatique et ayant envie de donner de mon temps pour aider les populations locales je pense partir en asie du sud-est de mai à aout pour participer à des actions dans l'éducation (aide dans un orphelinat, enseignement anglais..) ou dans le développement durable (par la mise en place de technique nouvelle). Je suis pour l'instant à la recherche de contacts fiables (associations..) qui pourraient m'orienter dans ce projet.
Une autre de mes idées est d'aller sur la côte thaïlandaise pour participer à la reconstruction. Mais est ce réellement faisable d'y aller "à l'aventure"? ou faut il avoir pris contact auparavant avec une association?
Si vous avez quoi que ce soit qui pourrez m'aider (nom d'associations, contacts..) (aussi bien au niveau des zones touchées par le tsunami que dans le reste de l'Asie du sud-est) ou qui puissent m'orienter, merci bcp!
Edouard (edouardrenard@yahoo.fr)