Recherche de dons,materiels,vetements,medicaments et autres

Vous avez besoin de matériel? ...Ou vous êtes prêts à en donner. Cette catégorie du forum vous permet d'échanger, de troquer et de rechercher le matériel qu'il vous faut.

Modérateurs : Siyanie92, GO

Alternatifs
membre
membre
Messages : 4
Inscription : lun. mars 04, 2013 5:14 pm

Recherche de dons,materiels,vetements,medicaments et autres

Message non lupar Alternatifs » mar. mars 05, 2013 1:16 am

Bonjour,

Nous sommes une association (alternatifs anoual pour la jeunesse et le développement) et récemment créée en 2010 a Bouizakarne par des jeunes de cette ville (une ville au sud du Maroc à 200 km de Agadir. Elle est située dans la région de Guelmim-Es Smara.) qui cherche à relever le défi dans cette région; Nous sommes des volontaires ; nous cherchons toute sorte d’aide ,de soutien,de partenariat,de parrainage d’enfants, pour les soins et scolarité, d’assistance,de dons,d’idées,de coopération dans tous les domaines relatifs au développement humain dans cette région .Nous souhaitons développer des activités,entreprendre des actions concretes et mener des campagnes dans les secteurs
- de l’humanitaire
- du sportif,

- du culturel,

- de l’éducation, la lute contre l’analphabétisme et la scolarisation

- de l’écologie

- d’égalité des sexes

- de lutte contre le travail des enfants et des disparités

- bonne gouvernance, démocratie et lutte contre la corruption

- la santé des populations

- des handicapés

- lutte contre l’émigration clandestine

- d’aide à trouver l’emploi et à créer des débouchés

- de diffusion d’un journal régional

En général toutes les activités ou actions pouvant contribuer directement ou indirectement au développement de l’être humain dans cette région. Donc toute sorte d’aide ou d’assistance serait la bienvenue : -en nature ou moral,matériel et mobilier de bureau,ordinateurs, matériel d’imprimerie,fournitures scolaires,équipements sportifs,livres,mini bus pour le transport scolaire et sportif, ambulances, équipements d’hôpital, formateurs et entraîneurs bénévoles dans différentes spécialités concernées, plants d’arbres,matériel pour handicapés,tentes,équipements d’internats et de maison de jeunes et de l’étudiant ,de bibliothèque et vidéothèque etc. ..
Par notre conviction et notre dévouement à cette cause, garantissons sérieux et transparence dans un cadre de volontariat absolu

Nous vous remercions d’avance pour votre contribution

GSM :+212666 39 83 52
alternatifsanoual@gmail.com
www.facebook.com/Alternatifsanoual

albert
membre actif
membre actif
Messages : 6
Inscription : mar. nov. 27, 2018 10:40 am

Re: Recherche de dons,materiels,vetements,medicaments et autres

Message non lupar albert » jeu. mars 14, 2019 2:27 pm

Bonjour et merci pour votre annonce que vous avez publiée sur ce site humanitaire. Je trouve très généreux de votre part de prendre en charge l'avenir de ces enfants qui vivaient dans la brousse et loin de la ville. Je pense que les lecteurs,en voyant cet appel de détresse, vont tous réagir et apporter tout ce qu'ils peuvent faire pour aider ces enfants. Pour moi et ma famille, je verrais ce que je pourrais faire pour vous, à titre de contribution. Disons ... Je pourrais vous demander de créer un grand mobilier de rangement, que ce soit pour stocker les fournitures des étudiants ou les fichiers très utiles de votre bureau. J'ai vu des modèles très solides et idéaux sur http://rangement-atelier.over-blog.com/, que je pourrais vous en créer un. En attendant, je souhaite à vous tous, bonne chance et longue vie à votre association.


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité