Message non lupar association nicole et rég » jeu. juil. 14, 2005 11:43 pm
bonsoir mlle,
je viens juste de lire votre mail, et je ne sais pas si c'est vraiment trop tartd? car je suis la présidente d'e l'association nicole et régis, étant moi même éducatrice des jeunes enfants, notre association à le but de contribuer au développement éducatif et culturel des enfants défav orisés du congo en ouvrant des jardins d'enfants associatif au congo dans la ville de pointe-noire, nous sommes à la recherche de quelques éducatrices(eurs) des auxiliaires puéricultures donc des bénévoles des personnes courageux , dynamisme,.
Le congo est situé au coeur de l'afrique centrale, et pleins de mystère pour ceux qui veuillent le découvrir pour échange de culture et d'autre horizons.
nous accèptons les bénévoles pour une durée de six à douze mois, les bén évoles seront logés et nourris, sauf à une seule conditions leur titre de transport aérien est à leur charge, PARIS-POINTE-NOIRE, la capitale du congo est brazzaville, si les bénévoles sont d'accord pour venir ils doive nt faire leur démarche administratif avantg le départ, comme allée à l'ambassade du congo faire leur visas, ainsi que voir leur médecin concernant les médicaments contre le paludisme ainsi que d'autre, sans oublié de faire le vaccin de la fièvre jaune, si vous vouliez plus de renseignement veuillez prendre contact avec moi au 06 76 18 71 61, normalement je part pour le congo au mois d'Août 2005, pour aller faire des demarches administratifs au congo concernant l'ouverture du jardins d'enfant. En attendant la suite de votre réponse et je vous remercie d'avance. et je serais heureuse de vous voir parmi nous.
la présidente
mlle gyna