qui veut venir au cameroun?
-
etienne maemble
qui veut venir au cameroun?
salut je m'appelle etienne je suis un jeune camerounais de 24 ans,je vie à yaoundé la capitale ,tous ceux qui veulent venir faire de l'humanitaire au cameroun,vous pouvez me contacter.
- GO
- Site Admin

Re: qui veut venir au cameroun?
2 choses:etienne maemble a écrit :salut je m'appelle etienne je suis un jeune camerounais de 24 ans,je vie à yaoundé la capitale ,tous ceux qui veulent venir faire de l'humanitaire au cameroun,vous pouvez me contacter.
-Tu n'as pas mis ton e-mail pour te joindre. Le mieux à mes yeux serait encore que tu t'inscrives en tant que membres du forum et que tu puisses recevoir des messages privés.
-Je ne déplace pas ce message dans les annonces car le sujet du post est plus une invitation qu'une réelle annonce. Mais à l'avenir, si tu souhaites poster une annonce plus précise, stp, fais-le dans la catégorie "annonce". Ce n'est pas pour embêter les internautes et faire preuve d'autoritarisme, mais surtout pour faire en sorte que les gens puissent se retrouver en classant les types de messages postés.
Merci pour ton attention.
@+
Diffusez le réseau autour de vous!!!!
Re: qui veut venir au cameroun?
Belle invitation.etienne maemble a écrit :salut je m'appelle etienne je suis un jeune camerounais de 24 ans,je vie à yaoundé la capitale ,tous ceux qui veulent venir faire de l'humanitaire au cameroun,vous pouvez me contacter.
Concrètement tu proposes quoi
Tout n'est que vanité