Besoin de conseils

Dans ce cyberespace, vous pouvez laisser vos offres d'emploi ou de services qu'elles soient destinées à des bénévoles ou à des professionnels.

Modérateurs : Siyanie92, GO

Anna
membre
membre

Besoin de conseils

Message non lupar Anna » ven. mars 09, 2007 9:02 pm

Bonjour à tous,
Je suis étudiante en préparation au concours de professeur d'EPS(éducation physique et sportive)et depuis plusieurs années je rêve de partir en mission humanitaire pendant les vacances d'été.Cette année semble être propice à la réalisatrion de ce désir,cependant je ne sais pas trop comment m'y prendre...J'aurais aimé avoir des témoignages de gens qui sont déjà partis,quels organismes me conseillez vous etc.Merci beaucoup!Bonne soirée

Alicemission
membre actif
membre actif

Message non lupar Alicemission » lun. mars 12, 2007 1:17 pm

Bonjour,

L'ONG la Guilde propose des missions d'un mois l'été pour les 18-30 ans dans plus de 20 pays en voie de développement.
Je te conseille donc d'aller sur le site de la Guilde http://www.la-guilde.org sur lequel toutes les informations sont disponibles à la rubrique "Partir en mission". Tu pourras regarder le détails des missions proposées. Le dossier de candidature est téléchargeable sur le site.
Si ce programme t'intéresse et que tu as des questions, n'hésite pas à envoyer un mail à missions2@la-guilde.org.

A très bientôt j'espère,

Alice.