recherche volontariat amérique latine

Dans ce cyberespace, vous pouvez laisser vos offres d'emploi ou de services qu'elles soient destinées à des bénévoles ou à des professionnels.

Modérateurs : Siyanie92, GO

amandinej
membre
membre

recherche volontariat amérique latine

Message non lupar amandinej » mer. mars 14, 2007 7:36 pm

Bonjour,

Je cherche en ce moment un projet de volontariat/ chantier en amérique latine (chili, costa rica, équateur principalement) et ai quelques difficultés à trouver en passant par les organismes tels que jeunesse et reconstruction...dont les missions sont surtout en afrique, idem pour les recherches internet.
Ayant bien du mal à me diriger donc...je cherche des conseils, noms d'associations, organismes fiables...
Je cherche à travailler au contact des gens, (pas spécialement des enfants par contre), que ce soit pour des constructions, travaux d'environnement, dév. de l'écotourisme, ?? enfin, je ne sais pas vraiment tout ce qu'il est possible de faire, et c'est aussi ce que j'aimerais savoir!!
tout conseil bienvenus!
merci pour vos réponses

GO
Site Admin
Site Admin

Re: recherche volontariat amérique latine

Message non lupar GO » mar. mars 20, 2007 4:50 pm

amandinej a écrit :Bonjour,

Je cherche en ce moment un projet de volontariat/ chantier en amérique latine (chili, costa rica, équateur principalement) et ai quelques difficultés à trouver en passant par les organismes tels que jeunesse et reconstruction...dont les missions sont surtout en afrique, idem pour les recherches internet.
Ayant bien du mal à me diriger donc...je cherche des conseils, noms d'associations, organismes fiables...
Je cherche à travailler au contact des gens, (pas spécialement des enfants par contre), que ce soit pour des constructions, travaux d'environnement, dév. de l'écotourisme, ?? enfin, je ne sais pas vraiment tout ce qu'il est possible de faire, et c'est aussi ce que j'aimerais savoir!!
tout conseil bienvenus!
merci pour vos réponses
Si le Brésil t'intéresse, va voir l'annonce d'Ipêterras...

Bonne suite
Diffusez le réseau autour de vous!!!!