réponse

Ce forum est destiné aux internautes du site Humanitaire.ws. Il vous est octroyé afin que vous puissiez vous présenter (vous ou votre organisation). C'est toujours plus agréable de savoir à qui l'on s'adresse.

Modérateurs : Siyanie92, GO

nellys

réponse

Message non lupar nellys » sam. mars 26, 2005 5:01 pm

Je n'ai pas la prétention de dire que je vais participer grandement au développement d'un pays quel qu'il soit, mais je ne pense pas que l'on puisse réllement s'investir dans une mission si l'on pense à la sortie touristique prévue pour l'aprés-midi.....ceci dit ce n'est qu'une opinion tout à fait personnelle et la découverte de la culture locale m'interresse tout autant que le caractère humaniste d'une telle mission.

Malgré tout, ces petits "séjours de un mois ou deux" ne participent-ils pas de façon importante aux buts fixés par les assoc ou ONG ?
L'on donne ce que l'on peut, ce qui est dans nos moyens, et si chacun le faisait, peut être n'aurions nous plus à aller dans ces pays d'ici quelques années ? Ne crois tu pas ? :wink:

GO
Site Admin
Site Admin

Re: réponse

Message non lupar GO » dim. mars 27, 2005 1:11 pm

nellys a écrit :Je n'ai pas la prétention de dire que je vais participer grandement au développement d'un pays quel qu'il soit, mais je ne pense pas que l'on puisse réllement s'investir dans une mission si l'on pense à la sortie touristique prévue pour l'aprés-midi.....ceci dit ce n'est qu'une opinion tout à fait personnelle et la découverte de la culture locale m'interresse tout autant que le caractère humaniste d'une telle mission.

Malgré tout, ces petits "séjours de un mois ou deux" ne participent-ils pas de façon importante aux buts fixés par les assoc ou ONG ?
L'on donne ce que l'on peut, ce qui est dans nos moyens, et si chacun le faisait, peut être n'aurions nous plus à aller dans ces pays d'ici quelques années ? Ne crois tu pas ? :wink:
Attention je n'ai pas dit que ce genre de voyages ne sont pas utiles. Au contraire, peu de gens ont une année ou deux à consacrer à un projet. Que différentes assoc' permettent à ces gens de pouvoir malgré tout s'investir est une bonne chose. Mais cela reste autre chose que de s'impliquer dans du loong terme.

Personnellement j'ai participé pendant 2 jours à la vie d'une association et cela m'a permis juste de prendre le pouls. Mais je me souviens d'avoir été accueilli super bien. Ca m'a donné envie de donner plus de mon temps. Comme quoi cela sert à quelque chose.
Diffusez le réseau autour de vous!!!!

nelly
membre actif
membre actif

Message non lupar nelly » dim. mars 27, 2005 3:45 pm

oui, je crois qu'en plus ces missions de quelques mois permettent de se faire une idée de ce que peut être les conditions d'un projet humanitaire quitte à s'engager plus tard sur du long terme en toute connaissance de cause......c'est tellement difficile d'abandonner son confort et sa vie d'occidentaux... :wink:

friedrich
membre
membre

censuré

Message non lupar friedrich » sam. juil. 23, 2005 7:15 am

What is HTTP proxy server?

Cher Friedrich,

Votre contenu technique n'a pas lieu d'être ici. Vous comprendrez aisément le pourquoi de cette censure. Je ne vois pas ce qu'apporte le fait de checker un proxy.

Par contre, je serais content de vous lire concernant une présentation individuelle.

GO

GO
Site Admin
Site Admin

Re: censuré

Message non lupar GO » mer. juil. 27, 2005 6:09 pm

friedrich a écrit :What is HTTP proxy server?

Cher Friedrich,

Votre contenu technique n'a pas lieu d'être ici. Vous comprendrez aisément le pourquoi de cette censure. Je ne vois pas ce qu'apporte le fait de checker un proxy.

Par contre, je serais content de vous lire concernant une présentation individuelle.

GO
Dear Friedrich,

this topic is used by the internet's user to introduce themselve. Please do the same! :!: Thanks
Diffusez le réseau autour de vous!!!!