Benevolat en Afrique---> Asso CEC togo

Dans ce cyberespace, vous pouvez laisser vos offres d'emploi ou de services qu'elles soient destinées à des bénévoles ou à des professionnels.

Modérateurs : Siyanie92, GO

maskizme
membre
membre

Benevolat en Afrique---> Asso CEC togo

Message non lupar maskizme » sam. mai 26, 2007 2:42 pm

Bonjour à tous!

Je souhaite me rendre sur place au Togo avec ma soeur pour aller aider et vivre des expériences nouvelles sur un continent qui mérite d'être regardé différemment. Mais pour cela, il n'y a pas de secret, il faut faire les démarches et aller vivre son expérience avec ses propres sens.
Je pars donc 2 mois la bas, et l'asso Carrefour d'échanges culturels (CEC Togo) me garantie de pouvoir me rendre utile. J'ai 23 ans et je veux découvrir ce pays tout en aidant et rencontrant des enfants, pour à mon tour, leur rendre le mieux possible tout ce qu'ils sauront me donner.
Je souhaite donc appuyer le message de CEC Togo en soulignant le sérieux, la sympathie et le dévouement de cette association, qui souhaite réunir des personnes d'horizons différents autour d'un projet commun. Je vous invite à vous rendre directement sur leur site, et prendre contact avec eux (cectogo@yahoo.fr):

http://membres.lycos.fr/cectogo/index.php?selecteur=2

Bonne continuation à tous, peut être nous retrouverons nous sur un chantier humanitaire ;)!