aidez nos enfants Balinais à être éduqués...

Ce forum est destiné aux internautes du site Humanitaire.ws. Il vous est octroyé afin que vous puissiez vous présenter (vous ou votre organisation). C'est toujours plus agréable de savoir à qui l'on s'adresse.

Modérateurs : Siyanie92, GO

denis bali
membre
membre

aidez nos enfants Balinais à être éduqués...

Message non lupar denis bali » jeu. juil. 26, 2007 2:10 pm

Je voudrai vous présenter l'association ANAK qui, depuis 4 années, s'occupe d'enfants indonésiens dans plusieurs villages du nord-est de Bali, une région déshéritée au climat sec.

Nos objectifs sont :

D’une part, créer des parrainages destinés à permettre, en priorité, l’éducation des enfants et organiser des actions ponctuelles permettant de financer l’achat de matériel scolaire, la rénovation d’écoles, etc…

D’autre part d’apporter des aides à la santé et à l’hygiène par des projets locaux.

Enfin favoriser le rapprochement des enfants Européens et Indonésiens notamment par la correspondance ou par des échanges artistiques et culturels entre les écoles et les associations.

Notre site internet ( www.anak.fr) contient beaucoup d'informations sur notre association. Nous avons des antennes à Bali, en France, en Espagne et en Suisse Alémanique et Romande.

PARRAINAGE D’ENFANT : Moins d'un euro par jour permet à un enfant d’être éduqué, d’aider sa famille et de les sortir de la misère !

PARRAINAGE DE PROJET : Pour financer nos projets d’hygiène et de santé dans les villages concernés.

Nos actions sont conduites avec les conseils d’amis Indonésiens afin que tout se passe dans le respect du contexte et des coutumes locales

Nous recherchons également des bénévoles pour faire connaître ANAK et je reste à votre disposition pour tout renseignement que vous souhaiteriez obtenir.

Mon adresse mail est anakgeneve@yahoo.fr

Bonne semaine à tous !

Denis

http://www.anak.fr

anakgeneve@yahoo.fr