Bonjour,
Je veux partir en mission pour sauver des vies et sauver le monde, pour faire l'honneur de ma famille, mon pays et de l'humanité afin d'acomplir le destin et réaliser mon reve.
Et si c'est au prix de ma vie, je la sacrifierai volontier pour l'honneur de l'humanité car la victoire appartient à ceux qui y croient le plus et le plus longtemps; j'en suis convaincu.
C'est dans des circonstances, des épreuves qui pique en plein coeur qu'un volontaire,un patriote,un citoyen ou un vaillant combattant determiné sort du rang car il n' y a rien de plus solide que le coeur d'un volontaire.Et celui qui veut etre grand doit commencer par etre le serviteur des autres.
Me voici à votre humble service pour donner de ma vie, mon temps, mes connaissances, mon énergie, mes compétences au service de l'humanité. Je sais qu'il y a 2 choses pour reussir dans la vie: avoir l'espoir et avoir confiance en sois, et quand vous dites que vous allez faire quelque chose eh bien faites-les car la parole c'est ce que nous avons de plus fort et le plus grand pouvoir ou la plus grande sagesse vient de l'intérieure.
La vie est rempli des hauts et des bas, et c'est parfois quand on baisse les bras, qu'on ferme les yeux à la vie et qu'on veut tout abandonner que la vie nous offre parfois un nouveau chemin et un nouveau reve.
L'argent et le pouvoir sont inutile,mais la vertue, l'honneur et le courage sont des richesses importante qui doivent necessairement demeuré en chacun de nous, et l'amour, oui le vrai amour est ETEERNEL.
Moi je m'engage et je sais que malgré mon origine ou mes capacités qui sont moindres, quelqu'un de bien apparaitra et me donnera la chance de réaliser mon reve de volontaire humanitaire car la meilleur defence c'est l'attaque avec force et determination.
Je me présente:
Congolaise, Né à : Kinshasa, le 17 juillet 1983
Etat Civil : Célibataire
Fille de : ...
Et de : ...
Originaire de : BAS CONGO
Secteur : MBANZA MONA
District : CATARACTE
Adresse du domicile : ...
E-Mail : edifice_07@yahoo.fr , tekasalapamela@yahoo.fr.
Tel : ....
FORMATION
Primaire ; E.P XII MASINA : CERTIFICAT d’études Primaires (1996)
Secondaires ; Institut ANGO- ANGO
Humanitaires ; Ecole Sainte Claire : Diplôme d’Etat (2001 - 2002)
Option : Science Commerciale et Administrative
AUTRES FORMATIONS PROFESSIONNELLES
Informatique, Internet et Microsoft Office (Ecole Supérieure des Métiers de l’informatique et de la Communication (ESMICOM) : Brevet en 2003
Formation en Anglais (6 mois) Centre THE MOLIMA’S : Brevet en 2004
Formation en Encadrement des Enfants et Jeunes de 5 à 12 ans chez les Protestantes de Kinshasa C.E.C (Communauté Evangélique au Congo) : Brevet de Monitrice culturelle en 2005
EXPERIENCE SOCIALE
Volontaire au sein de la Mutualité des Anciens Acolytes de Saint Benoît (M.A.A.S.B) en sigle 2003-2004
Secrétaire et Relationniste au sein de l’Association des Jeunes pour le Développement Social (A.J.D.S) 2004-2005
Monitrice et Encadreuse des Jeunes des Eglises Protestantes (2005 à ce jour).
Volontaire au sein de l’association des Personnes Vivant avec le VIH/SIDA (P.V.V)
Volontaire à la prévention auprès de Amo-Congo (Avenir Meilleur pour les Orphelins du Sida)
Enquêteuse et Directrice au relation publique auprès de la Fondation Femme- Plus pour vivant avec le VIH/ Sida (Kinshasa).
Volontaire auprès de Saavi (South African AIDS Vaccine Initiative) en Afrique du Sud.
LANGUES (niveau de 1 à 5)
Langue Lecture Conversation Ecriture
Français (langue officielle et courante)
Anglais (moyenne)
Lingala (nationale)
Je certifie sur mon honneur que les renseignements repris ci hauts sont sincères et véritables.
Recherche volontariat/benevolat
- Siyanie92
- modérateur
Bonjour
Bienvenue sur le forum et ravie de faire ta connaissance
Tu devrais trouver ici http://www.humanitaire.ws/ pas mal de renseignements parmi les associations et ONG recensées.
Par précaution je me suis permise de supprimer certaines de tes données un peu trop personnelles. Tu les communiqueras lorsque tu auras des contacts avec les personnes avec qui tu voudras travailler.
Sur un forum public, je préfère éviter cela ...
Je te souhaite de trouver bientôt une assoc qui bénéficiera de ta belle énergie !
à bientôt,
Bienvenue sur le forum et ravie de faire ta connaissance

Tu devrais trouver ici http://www.humanitaire.ws/ pas mal de renseignements parmi les associations et ONG recensées.
Par précaution je me suis permise de supprimer certaines de tes données un peu trop personnelles. Tu les communiqueras lorsque tu auras des contacts avec les personnes avec qui tu voudras travailler.
Sur un forum public, je préfère éviter cela ...

Je te souhaite de trouver bientôt une assoc qui bénéficiera de ta belle énergie !
à bientôt,
* S I Y A N I E *