Vertigo, c'est un beau défi sportif & solidaire qui permettr

Vous avez besoin de matériel? ...Ou vous êtes prêts à en donner. Cette catégorie du forum vous permet d'échanger, de troquer et de rechercher le matériel qu'il vous faut.

Modérateurs : Siyanie92, GO

gautier
membre
membre
Messages : 1
Inscription : dim. mars 16, 2014 2:19 pm

Vertigo, c'est un beau défi sportif & solidaire qui permettr

Message non lupar gautier » dim. mars 16, 2014 2:23 pm

Bonjour,

Le 16 mai prochain, je réaliserai en courant l'ascension des 48 étages de la plus haute tour de France ! Au delà de ce défi sportif unique, je me fixe un autre objectif : collecter 200 € pour participer au Grand Projet de l'ONG Sport Sans Frontières. Le projet consiste à développer des programmes concrets d'éducation par le sport, qui permettront à des milliers d'enfants d'apprendre en s'amusant ! En attendant le 16 mai, faites un don et partagez l'info !

Voici ma page de collecte pour faire votre don:

http://tinyurl.com/p4hqyzy


Soutenez une bonne cause en soutenant un beau défi sportif & solidaire qui permettra de réunir des fonds pour le développement du Grand Projet de Sport Sans Frontières !
Faites un don de 15 euros, votre don ne vous coûte réellement que 5,00 € après déduction fiscale (déduction de 10 € à hauteur de 20% du revenu imposable)
Il me faut un minimum de 50 euros de dons pour obtenir un dossard et pouvoir participer !

Merci !

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité