Hands on Thailand

Un débat sur l'humanitaire, l'Homme et son monde- discussion ouverte à tous

Modérateurs : Siyanie92, GO

Marie C

Hands on Thailand

Message non lupar Marie C » sam. avr. 16, 2005 7:21 pm

Bonjour
Est ce que quelqu'un connias l'organisation Hands on Thailand, travaillant à la recontruction de village en thailande ?
merci
marie

GO
Site Admin
Site Admin

Re: Hands on Thailand

Message non lupar GO » dim. avr. 17, 2005 1:46 pm

Marie C a écrit :Bonjour
Est ce que quelqu'un connias l'organisation Hands on Thailand, travaillant à la recontruction de village en thailande ?
merci
marie
Pas personnellement, mais voici leur page internet: https://secure.ga3.org/05/hands_on_thai ... 111111UuMe

Pourquoi :?:

Image
Diffusez le réseau autour de vous!!!!

Marie.C

Message non lupar Marie.C » dim. avr. 17, 2005 4:09 pm

En fait j'ai une amie qui est en thailande et qui a vu débarquer cette organisation, qui laisse pas mal les gens douteux quant à son honnêteté... Elle cherche un maximum de renseignement... voila
merci, marie

GO
Site Admin
Site Admin

??

Message non lupar GO » dim. avr. 17, 2005 4:19 pm

Marie.C a écrit :En fait j'ai une amie qui est en thailande et qui a vu débarquer cette organisation, qui laisse pas mal les gens douteux quant à son honnêteté... Elle cherche un maximum de renseignement... voila
merci, marie
Je n'en sais pas plus. Sur quoi se base-t-elle pour penser que c'est une organisation douteuse :!:

Invité

Message non lupar Invité » dim. avr. 17, 2005 4:32 pm

sur le fait qu'ils ne sont pas clairs dans leurs projets, que les délais de recontruction annoncés semblent trop beaux pour être vrai, qu'il est impossible de rencontrer les responsables... difficile de se faire une idée et de trouver des infos, je ne sais pas vraiment ou chercher.

GO
Site Admin
Site Admin

Message non lupar GO » dim. avr. 17, 2005 5:26 pm

Anonymous a écrit :sur le fait qu'ils ne sont pas clairs dans leurs projets, que les délais de recontruction annoncés semblent trop beaux pour être vrai, qu'il est impossible de rencontrer les responsables... difficile de se faire une idée et de trouver des infos, je ne sais pas vraiment ou chercher.
Et sur leur site :?: http://www.handsonglobal.org/