raiden

Ce forum est destiné aux internautes du site Humanitaire.ws. Il vous est octroyé afin que vous puissiez vous présenter (vous ou votre organisation). C'est toujours plus agréable de savoir à qui l'on s'adresse.

Modérateurs : Siyanie92, GO

raiden
leader
leader

raiden

Message non lupar raiden » mer. oct. 13, 2004 11:59 pm

Alors voila je me présente et en plus je suis le premier... :P

Je viens sur ce forum car tous se qui est de l'humanité, surtout le tiers monde (je n'aime pas trop ce mot mais je sais pas comment dire autrement... :) ), est très important pour moi et c'est pour ça que je m'investi beaucoup (dès que j'ai le temps... :P )

Pour le reste je ne sais pas quoi dire de plus donc si quelqu'un veut savoir plus me le dit.
Un peu de douceur dans un monde de brute...

GO
Site Admin
Site Admin

A mon tour

Message non lupar GO » lun. oct. 18, 2004 4:27 pm

raiden a écrit :Alors voila je me présente et en plus je suis le premier... :P

Je viens sur ce forum car tous se qui est de l'humanité, surtout le tiers monde (je n'aime pas trop ce mot mais je sais pas comment dire autrement... :) ), est très important pour moi et c'est pour ça que je m'investi beaucoup (dès que j'ai le temps... :P )

Pour le reste je ne sais pas quoi dire de plus donc si quelqu'un veut savoir plus me le dit.
Courageux de ta part d'être le premier à se présenter... :oops:

Fondateur du site- je ne présenterai qu'à travers mes motivations. Depuis quelques années déjà, j'ai eu le loisir de me former aux ICTs et plus particulièrement à 'internet. Au fur et à mesures des nombreuses rencontres engrangées dans le cadre d'un éventuel engagement de ma part au sein du domaine de l'humanitiare et de l'aide au développement, je me suis atelé à une perspective: construire un portail interactif où les rédacteurs relaient les informations essentielles de ces domaines afin d'engranger une synergie avec les internautes. J'espère qu'Humanitaire.ws sera utilisé à bon escient et que vous y prendrez du plaisir à chaque visite.
Dernière modification par GO le mar. oct. 26, 2004 4:52 pm, modifié 1 fois.

raiden
leader
leader

Message non lupar raiden » mar. oct. 26, 2004 12:52 am

Se serait plus simple de créer un autre topic pour te présenter... Tu n'est pas d'accord :?: ^^
Un peu de douceur dans un monde de brute...

GO
Site Admin
Site Admin

Message non lupar GO » mar. oct. 26, 2004 4:51 pm

raiden a écrit :Se serait plus simple de créer un autre topic pour te présenter... Tu n'est pas d'accord :?: ^^
J'aurais pu en effet. Mais j'ai préféré te répondre.