Projet professionel : Site internet pour partir en missions

Dans ce cyberespace, vous pouvez laisser vos offres d'emploi ou de services qu'elles soient destinées à des bénévoles ou à des professionnels.

Modérateurs : Siyanie92, GO

coralie
membre
membre

Projet professionel : Site internet pour partir en missions

Message non lupar coralie » sam. mars 15, 2008 6:51 pm

Bonjour,

Je suis actuellement en derniere anneé d'un BTS Communication Visuel option Multimedia. J'ai comme projet de fin d'année de réaliser un site internet qui aiderais les gens à partir en missions humanitaire, que ce soit des jeunes pendant leur vacances scolaire ou les adultes pendant leurs congés. En effet, aujourd'hui par manque de moyens, les associations n'ont pas de communications sur Internet et les personnes qui veulent partir en missions en consequences, ont du mal a trouver leur mission.
J'ai fait ce constat lorsque que moi même j'ai commencé mes recherches pour partir en missions humanitaire. C'est pourquoi je veux monter ce projet pour que chacun trouve en quelques sorte, sa missions idéale.
Je cherche donc à rentrer en contact avec des associations qui seraient interressé par ce projet, afin d'agrandir ma base de donné et à avoir des exemples de missions.
Ce site qui s'appelera www.mamissionhumanitaire.com à but non lucratif permettra comme je l'ai déja evoqué, d'aider les personnes à partir en mission et à se renseigner sur le sujet.

En vous remerciant par avance, et en esperant d'avoir des retours.
N'hesitez pas à me contacter pour plus de précision.

Cordialement

Coralie Capron
coralie-capron@hotmail.fr