Recherche membres d'associations

Vous souhaitez réorienter votre vie dans l'humanitaire et ne savez pas comment faire. Vous travaillez dans l'humanitaire et rencontrez un problème que vous n'arrivez pas à résoudre. Vous pouvez demander un support sur ce forum afin d'obtenir des réponses à vos questions.

Modérateurs : Siyanie92, GO

axelle294
membre
membre
Messages : 4
Inscription : lun. mai 04, 2015 12:32 pm

Recherche membres d'associations

Message non lupar axelle294 » mar. mai 05, 2015 5:45 pm

Bonjour à tous,

Dans le cadre de mon mémoire de recherche en Master 1, j'ai choisi le thème "Les associations humanitaires et leurs récoltes de dons". Il y aurait-il des âmes charitables qui accepterait de m'accorder 10 minutes de leur temps afin de répondre à mon questionnaire qualitatif ?(que 6 questions). Je m'intéresse aux particuliers qui ont adhéré à une association humanitaire.Cela me permettra de comprendre les motivations qui vous a incité à venir en aide à ces association. Je suis moi-même bénévole au sein d'une association qui s'appelle OpenMind.

Je me tiens à votre disposition si vous avez des questions à me poser.Si vous êtes intéressés, pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message en privé.
Je remercie d'avance ceux qui voudront bien m'aider à réaliser mon mémoire.

Cordialement,
Sarah

etrovava
membre actif
membre actif
Messages : 7
Inscription : jeu. mars 03, 2016 8:25 pm

Re: Recherche membres d'associations

Message non lupar etrovava » jeu. mars 03, 2016 8:28 pm

bonjour , je suis à la recherche d'aides financières ou matérielles en vue de constituer les ressources nécessaires pour faire fonctionner une association dont le but est le soutien au plus démunies , aux femmes , l'éducation , et la lutte contre la pauvreté.
merci de répondre à l'adresse etrovava@gmail.com


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités