À la recherche intensive d'un travail humanitaire!

Dans ce cyberespace, vous pouvez laisser vos offres d'emploi ou de services qu'elles soient destinées à des bénévoles ou à des professionnels.

Modérateurs : Siyanie92, GO

sousouk
membre
membre

À la recherche intensive d'un travail humanitaire!

Message non lupar sousouk » jeu. juil. 03, 2008 6:06 am

Bonjour à TOUS et à TOUTES!

Je suis une femme de 37 ans, célibataire et sans enfants. Je suis en voie de terminer mon cours (2 ans) en Santé Assistance et Soins Infirmiers (infirmière auxiliaire) ainsi qu'un Certificat en Coopération Internationale à l'université du Québec à Chicoutimi (UQAC). J'ai également fait une formation Laicat Missionnaire (2 ans). Je suis donc en réorientation professionnelle car j'ai toujours travaillé... J'aimerais et j'essais vraiment de me trouver du travaille à l'étranger. Plus mon travaille ce raprochera de l'aide humanitaire et plus je serai heureuse. Je constate malheureusement qu'il n'y a pas beaucoup de sites canadiens pour aider les gens à trouver un emploi à l'étranger.

Pouvez-vous m'aider?

Avez-vous des contacts, des amis, des sites, des adresses, des endroits... à me référer?

Je serai prête à partir au début de l'année 2009. J'aurai d'excellentes références de mes profs de stages ainsi que de mes anciens employeurs. Je parle anglais et un peu espagnol. J'ai déjà voyagé. J'ai le goût de l'aventure. J'ai le goût du Monde, et du Don de Soi!

Au plaisirs d'avoir de vos nouvelles, Sousouk