SVE Angleterre

Dans ce cyberespace, vous pouvez laisser vos offres d'emploi ou de services qu'elles soient destinées à des bénévoles ou à des professionnels.

Modérateurs : Siyanie92, GO

Solidarités Jeunesses
membre actif
membre actif

SVE Angleterre

Message non lupar Solidarités Jeunesses » ven. août 22, 2008 6:25 pm

Nous recherchons des volontaires pour ce SVE de 2 semaines en Angleterre pour plus d'informations secretariat(a)solidaritesjeunesses.org ou 01.55.26.88.77

Angleterre et Environment en 2 semaines
DATE : 14/10/08 au 28/10/08
LOCALITE : Pays de Galles (Angleterre)
PROJET : On recherche un-e volontaire pour un SVE de 2 semaines au Pays de Galles (Royaume-Uni). Le thème du projet est l'environnement, le/la volontaire doit être actif/active, aimer le travail manuel, être ouvert-e d'esprit, aimer le travail en équipe.
CONDITIONS : Les volontaires seront en SVE, ils/elles seront donc nourri-e-s, logé-e-s, recevront un peu d'argent de poche et leurs frais de transports A/R seront pris en charge.

Je.Sol.D
membre actif
membre actif

SVE Angleterre

Message non lupar Je.Sol.D » jeu. août 28, 2008 12:50 pm

bonjour
quels sont les nationalités qui sont admises sur les SVE?

Nous sommes une association humanitaire et à but non lucratif togolaise dénommée Jeunesse-Solidarité-Développement (Je.Sol.D) et nous intervenons dans les domaines de l'education,de l'envirronnement,de la santé et des arts.nous organisons chaque été des camps chantiers de soutien scolaire et loisir enfants, de reboisement, des chantiers artistiques et agricoles et nous recevons des volontaires.
nous aimerions nouer un partenariat avec vous si ne trouvez pas d'inconvenients
Le secretaire de Je.Sol.D
merci