Bonjour,
Je suis actuellement en pleine recherche...
J'ai déjà un pied ds l'humanitaire avec ma propre association, et j'envisage de suivre une formation à Lyon école que certain doivent connaitre.
Je me demande comment cela se passe exactement pour les missions: puis-je garder une activité de profession libéral à coté? (je suis indépendante, je peux l'exercer comme bon me semble, 3 mois par an si je le veux...)
Tout lacher me faire un peu peur, d'autant que les missions ne sont pas 12 mois sur 12, et que c'est un metier que l'on exerce pas forcement touta sa vie...
Merci pour les eventuelles reponses.
recherche d'informations
-
- leader
L'humanitaire deient un métier à pat entier et est régi sous la même juridiction que les atres mtiers s'il y a un salaire.
Par exemple la croix rouge emauche es intérims pour distribuer des publicité dans la rue. Leus payes vient des subvetions edonnations des citoyens pouraider les personnes dans le besoin. Mais comme l'humanitaire devient une entreprise, la croix rouge a légalement le droit de raccoler et faire de la pub grâce à l'argent des donnations...
Alors avant de vous engager totalement dans l'humanitaire réfléchissez bien d pourquoi vous voulezaire çà et pourquoi vos voulez les autres.
Démonstration: Certaines organisations pour l'éducation de l'enfant ont refusé les machines agricoles Gaïa qui permet l'indépendance des personnes aidées. Hors sans mager, l'enfant ne peut etre éduqué. Encre mieux! Action ontre la faim a fait senc sur notre donnation... Pourquoi? Imaginez une seconde que l'ONG action contre la faim installent Gaïa patout où ilspassnt... En très peu de temps cett organisation n'aurai tplus de raison d'exister... alors ils préférent l'ssistanat pour pouvoir cntinuer d'exister... Tristesse
Allez-vous participer à l'assstanat vous aussi?
CQFD
Je concerve les preuves de mes accuations pour le jour J
Par exemple la croix rouge emauche es intérims pour distribuer des publicité dans la rue. Leus payes vient des subvetions edonnations des citoyens pouraider les personnes dans le besoin. Mais comme l'humanitaire devient une entreprise, la croix rouge a légalement le droit de raccoler et faire de la pub grâce à l'argent des donnations...
Alors avant de vous engager totalement dans l'humanitaire réfléchissez bien d pourquoi vous voulezaire çà et pourquoi vos voulez les autres.
Démonstration: Certaines organisations pour l'éducation de l'enfant ont refusé les machines agricoles Gaïa qui permet l'indépendance des personnes aidées. Hors sans mager, l'enfant ne peut etre éduqué. Encre mieux! Action ontre la faim a fait senc sur notre donnation... Pourquoi? Imaginez une seconde que l'ONG action contre la faim installent Gaïa patout où ilspassnt... En très peu de temps cett organisation n'aurai tplus de raison d'exister... alors ils préférent l'ssistanat pour pouvoir cntinuer d'exister... Tristesse
Allez-vous participer à l'assstanat vous aussi?
CQFD
Je concerve les preuves de mes accuations pour le jour J

Vous devez vous inscrire à la newsletter pour suivre le projet et voir la construction des machines agricoles Gaïa!
http://www.agriculturegaia.com
http://www.agriculturegaia.com