PAR CONTRE SI VOUS ACCEPTEZ LES DONNATIONS GAIA POUR UNE INDPENDANCE DES PERSONNES QUE VOUS AIDEZ JE DIS OUI AU TOURISME SOLIDAIRE... SINON VOUS ENTRETENEZ L'ASSISTANAT..
Bon à part le modérateur du forum qu blablate sans vraiment donner son avis sur lassistanat, en tant qu'acteur de la solidarité internationale, vous n'êtes pas intéréssés par les mécanismes de la pauvrté? J'attends votre avis. A moins que vous ne disiez rien parceque vous entretenez l'assistanat.
JE VAIS FAIRE PLUS CLAIR:
Internet permet de vérifier la date à laquelle vous avez pris connaissance du projet Gaïa. Un jour beaucoup de personnes vous demanderont pourquoi vous navez ps accepté a donnation qui permet l'indépendance des personnes que vous aidez..
NON AU TOURISME SOLIDAIRE ACTUEL
Modérateurs : Siyanie92, GO, IsabelleLL
-
- leader
NON AU TOURISME SOLIDAIRE ACTUEL
Vous devez vous inscrire à la newsletter pour suivre le projet et voir la construction des machines agricoles Gaïa!
http://www.agriculturegaia.com
- GO
- Site Admin
Re: NON AU TOURISME SOLIDAIRE ACTUEL
Je vais à mon tour être plus clair. Ce forum est un espace de réseautage ouvert à tous et il se veut être un outil pertinent pour les personnes cherchant à développer leurs projets. A aucun moment, il n'est question d'assistanat.agriculturegaia a écrit :PAR CONTRE SI VOUS ACCEPTEZ LES DONNATIONS GAIA POUR UNE INDPENDANCE DES PERSONNES QUE VOUS AIDEZ JE DIS OUI AU TOURISME SOLIDAIRE... SINON VOUS ENTRETENEZ L'ASSISTANAT..
Bon à part le modérateur du forum qu blablate sans vraiment donner son avis sur lassistanat, en tant qu'acteur de la solidarité internationale, vous n'êtes pas intéréssés par les mécanismes de la pauvrté? J'attends votre avis. A moins que vous ne disiez rien parceque vous entretenez l'assistanat.
JE VAIS FAIRE PLUS CLAIR:
Internet permet de vérifier la date à laquelle vous avez pris connaissance du projet Gaïa. Un jour beaucoup de personnes vous demanderont pourquoi vous navez ps accepté a donnation qui permet l'indépendance des personnes que vous aidez..
Je souhaite plus que tout que les personnes qui réseautent ici la fassent avec sérieux et un ton adéquat. Les menaces, les vôtres en l'occurrence, envers ceux qui ne montrent pas grand intérêt pour l'agriculture gaia n'est pas la bonne méthode pour attirer l'attention sur vous, ou en tout cas pas de manière positive.
Une ultime fois, je vais vous demander d'adapter votre discours.
Merci d'avance.
Diffusez le réseau autour de vous!!!!
-
- leader
Comment pouvez-vous juger ma méthodlogie? Comment expliquer alors l'adhésion de centaines d'ONG et associations au projet Gaïa (bientôt je ous montrerai tous les courriers démontrant cette adhésion, ce n'est qu'une question de temps, le temps que les présidents d'ONG écrivent le courrier, l'envoient, scanne, mise à disposition sur le web et tout et tout)... ????????
Vous devez vous inscrire à la newsletter pour suivre le projet et voir la construction des machines agricoles Gaïa!
- GO
- Site Admin
Et oui, j'ai pu voir et constater que vous profitez directement du réseau Humanitaire.ws et que vous l'utilisez pour répandre votre projet. C'est bel et bien le but de cet espace de réseautage. De plus, je souhaite réellement que votre projet ne soit pas farfelu et qu'il puisse apporter quelque chose dans ce monde qui en aurait bien besoin.agriculturegaia a écrit :Comment pouvez-vous juger ma méthodlogie? Comment expliquer alors l'adhésion de centaines d'ONG et associations au projet Gaïa (bientôt je ous montrerai tous les courriers démontrant cette adhésion, ce n'est qu'une question de temps, le temps que les présidents d'ONG écrivent le courrier, l'envoient, scanne, mise à disposition sur le web et tout et tout)... ????????
De là à croire que vous allez changer la face du monde et résoudre tous ses problèmes - je vous demande humblement de ratterir sur terre. Une once de lucidité à ce propos serait la bienvenue.
-
- leader
LA VERITE EST PROCHE.... DEPUIS QUAND LE FONDATEUR DU PROJET GAIA DOIT RATTERIR SUR TERRE POUR POUVOIR REMPLIR SA FONCTION??? PLUS ON ME DETESTE ET PLUS CELA SIGNIFIT QUE LE PROJET GAIA REVELE LES PERSONNALITEES ET LES PERSONNES... COMME VOUS MONSIEUR QUI NE POUVEZ PAS DIRE PUBLIQUEMENT QUE VOUS ETES EFFRAYE PAR LES CONSEQUENCES DU PROJET GAIA (enrichissement des pays pauvres) MAIS QUI PAR VOS PROPOS ET VOS ACTIONS DEMONTRENT L INVERSE.....GO a écrit :Et oui, j'ai pu voir et constater que vous profitez directement du réseau Humanitaire.ws et que vous l'utilisez pour répandre votre projet. C'est bel et bien le but de cet espace de réseautage. De plus, je souhaite réellement que votre projet ne soit pas farfelu et qu'il puisse apporter quelque chose dans ce monde qui en aurait bien besoin.agriculturegaia a écrit :Comment pouvez-vous juger ma méthodlogie? Comment expliquer alors l'adhésion de centaines d'ONG et associations au projet Gaïa (bientôt je ous montrerai tous les courriers démontrant cette adhésion, ce n'est qu'une question de temps, le temps que les présidents d'ONG écrivent le courrier, l'envoient, scanne, mise à disposition sur le web et tout et tout)... ????????
De là à croire que vous allez changer la face du monde et résoudre tous ses problèmes - je vous demande humblement de ratterir sur terre. Une once de lucidité à ce propos serait la bienvenue.
- GO
- Site Admin
Je crois que vous ne pouvez pas comprendre et que votre égocentrisme vous joue quelques tours. Etant sur le terrain, je n'ai pas forcément envie de continuer à perdre mon temps à essayer de vous raisonner et estime avoir mieux à faire. Le sujet est clos en ce qui me concerne.agriculturegaia a écrit :LA VERITE EST PROCHE.... DEPUIS QUAND LE FONDATEUR DU PROJET GAIA DOIT RATTERIR SUR TERRE POUR POUVOIR REMPLIR SA FONCTION??? PLUS ON ME DETESTE ET PLUS CELA SIGNIFIT QUE LE PROJET GAIA REVELE LES PERSONNALITEES ET LES PERSONNES... COMME VOUS MONSIEUR QUI NE POUVEZ PAS DIRE PUBLIQUEMENT QUE VOUS ETES EFFRAYE PAR LES CONSEQUENCES DU PROJET GAIA (enrichissement des pays pauvres) MAIS QUI PAR VOS PROPOS ET VOS ACTIONS DEMONTRENT L INVERSE.....GO a écrit :Et oui, j'ai pu voir et constater que vous profitez directement du réseau Humanitaire.ws et que vous l'utilisez pour répandre votre projet. C'est bel et bien le but de cet espace de réseautage. De plus, je souhaite réellement que votre projet ne soit pas farfelu et qu'il puisse apporter quelque chose dans ce monde qui en aurait bien besoin.agriculturegaia a écrit :Comment pouvez-vous juger ma méthodlogie? Comment expliquer alors l'adhésion de centaines d'ONG et associations au projet Gaïa (bientôt je ous montrerai tous les courriers démontrant cette adhésion, ce n'est qu'une question de temps, le temps que les présidents d'ONG écrivent le courrier, l'envoient, scanne, mise à disposition sur le web et tout et tout)... ????????