bonjour,
je suis KOB, je vis à Abidjan, la capitale économique de la côte d'ivoire (Afrique de l'ouest).
je viens par cette note solliciter auprès de vous une aide en vue de la mise sur pieds d'une affaire; ceci ayant pour but de repondre à une amélioration des conditions de vie et de mon épanouissement en tant que femme ainsi que de ma famille.
En effet je suis âgée de quarante cinq (45) ans et j'ai quatres (4) enfants parmis les sixes (6) qui sont a ma charge. La vie devient de plus en plus difficile chaques jours tandis que les moyens se font de plus en plus rare. j'èspère que vous comprendrez que c'est un ultime cri de détresse que je lance vers vous.
Ainsi souhaiterais-je vendre des articles tels que des vêtements ( fripperies, fins de series, seconde main); des accessoires de coiffures; des produits cosmétiques, que vous pourriez me faire parvenir. j'èspère trouver chez vous une oreille attentive.
enfin, j'aimerais que vous sachiez que je suis prête à repondre à toutes vos préoccupations et que vous pouvez entièrement me faire confiance malgré le phénomène de la cyber criminalité que nous connaissons tous aujourd'hui. Il existe encore des personnes à qui l'on peut faire confiance. Vous pouvez me contacter a mon adresse email: pucre123@yahoo.fr.
Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez recevoir mes salutations les plus sincères.
* De plus amples informations seront communiqué sur mon identité lorsque je serais contacté.
Que Dieu vous benisse
demande d'aide