Le Rônier

Vous avez vécu un engagement pendant quelques mois, quelques semaines ou encore quelques années. Vous êtes ravi par une expérience humanitaire ou extrêmement déçu. Livrez ici votre témoignage - histoire de partager vos bons tuyaux et vos critiques!

Modérateurs : Siyanie92, GO

Mappy
membre
membre

Le Rônier

Message non lupar Mappy » dim. janv. 11, 2009 3:58 pm

Bonjour,
Je souhaiterais partir en mission cet été avec cette association,et j'aurais aimé savoir si quelques uns d'entre vous la connaissait?Histoire de voir à quoi m'attendre,si c'est sérieux,bien organisé....
J'aimerais pouvroi profiter pleinement de cette expérience et éviter les mauvaises surprises!
Merci d'avance!

agriculturegaia
leader
leader

Message non lupar agriculturegaia » dim. janv. 11, 2009 8:57 pm

La fédération Gaïa n'a aucun avis sur l'association en question. En espérant que vous trouviez ce que vous cherchez :-)
Vous devez vous inscrire à la newsletter pour suivre le projet et voir la construction des machines agricoles Gaïa!

http://www.agriculturegaia.com

Adjoviici
membre actif
membre actif

Message non lupar Adjoviici » dim. janv. 18, 2009 6:48 pm

Bonjour,

Je suis partie en 2007 avec cette association et depuis cette superbe expérience, je suis toujours en contact avec David (le responsable de l'association togolaise) et les personnes que j'ai rencontré. De plus, je comptes y retourner cet été, donc si tu veux avoir plus de renseignements n'hésites surtout pas à me poser des questions c'est avec plaisir que je te répondrais !

Adjovi

agriculturegaia
leader
leader

Message non lupar agriculturegaia » jeu. janv. 22, 2009 6:02 pm

ben, s'ils ont l'air sincères dans leurs démarches nous vous offrons les machines Gaïa qui permettent l'éradication pure et simple de la famine, et oui rien que çà...
Vous devez vous inscrire à la newsletter pour suivre le projet et voir la construction des machines agricoles Gaïa!

http://www.agriculturegaia.com