Je suis une lycéenne en terminale scientifique à Béziers (France,Languedoc-Roussillon,Hérault). J'aurai 18 ans bientôt et je souhaiterai partir cet été à l'étranger faire une action qui me plaise. Je suis fortement attachée à l'écologie, l'environnement, la culture et les échanges entre gens différents. Je suis moi même fière de ma culture occitane et je suis bilingue français-occitan. J'ai un certain amour des langues latines comme l'espagnol, le catalan et l'italien mais je fait aussi de l'anglais depuis 6 ans à l'école et je désire mieux maîtriser cette langue qui est un "passeport" si l'on veux voyager.
J'ai été musicienne pendant 4 ans dans une association de percussions brésiliennes et afro-cubaines qui m'a fait connaitre une autre culture. Je suis également guitariste depuis 5 ans maintenant et je joue aussi un petit peu de djembe et derbouka. Tout cela pour vous dire que j'aime la culture notamment à travers la musique.
Mon autre passion c'est l'urgence. En effet depuis petite je désire faire une carrière médicale et je vient de faire un an en tant que stagiare au sein d'une association de secourisme ( Protection Civile).
Je désire partir cet été environ un mois à l'étranger car je suis curieuse de voir le monde et c'est aussi pour décompresser après cette année du bac qui est dure. Ce voyage peu être un chantier ou bien même du travail mais qu'il y ai un certain intérêt c'est à dire qui me fasse découvrir une autre culture ou bien les actions en faveur du tier monde.
Auriez -vous un chantier à me propser vers les environs de mi-juillet à mi-août ? Je suis quelqu'un de volontaire, déterminée

Merci de me répondre, Clémence Fleury
(p.s : je n'ai pas vraiment les moyens de payer un billet d'avion de 300e ou plus)