expérience avec l'association Savoir Togo
expérience avec l'association Savoir Togo
Je tiens a faire partager mon expérience avec les internautes, je suis parti en stage infirmier avec l'association Savoir Togo et j'ai participé à un camp chantier avec eux. Mon expérience fut trés enrichissante, les membres de l'association sont trés accueillants et nous entourent beaucoup. J'ai fait de l'animation aux enfants mais ils font également du soutien scolaire, de la restauration de batiments, de la prévention pour la santé (ce que j'ai fait aussi). L'ambiance du camp est bonne, si vous avez des problémes vous pouvez en parler sans probléme. Si vous désirez vivre une expérience inoubliable, attachante, enrichissante, pleine d'émotion et d'amour, si vous étes prét a vivre comme les togolais, à mettre accepter la différence et le partage, si vous etes motivé pour donner de vous alors n'hésitez pas, les membres de cette association sauront vous accueillir, vous guider, vous faire danser, vous faire visiter leur pays, vous faire vivre. Cette association a un site Web qui est http://savoir-togo.com et moi j'ai un blog qui est audolome.skyrock.com.. N'hésitez pas a leur poser des questions, a me contacter je vous répondrai sans probléme
mise a jour
J'ai oublié de vous dire que j'ai les programmes des camps chantiers 2009 de l'association Savoir Togo,
je suis coordinatrice en France. N'hésitez pas a me contacter si vous etes interessé.