Association recherche volontaire pour creer page web

Dans ce cyberespace, vous pouvez laisser vos offres d'emploi ou de services qu'elles soient destinées à des bénévoles ou à des professionnels.

Modérateurs : Siyanie92, GO

fundesipantanal
membre
membre

Association recherche volontaire pour creer page web

Message non lupar fundesipantanal » ven. juil. 17, 2009 10:07 pm

Bonjour a tous,

je travaille pour une association en Bolivie, elle est situee a Puerto Quijarro dans l'etat de Santa Cruz a la frontiere du Bresil.

J'ai commence une page facebook de la fondation mais rien de bien palpitant, nous avons egalement une page sur le blog de volontaires qui ont travaille avec nous.

Malheureusement nous n'avons pas de volontaire ayant etudie ou travaille dans l'informatique, hors l'image que nous renvoyons sur le web est a mon avis primordiale pour exposer nos projets et pour ce qui est de la comunication de la fondation avec ses futurs volontaires.

Nous recherchons donc un volontaire qui soit professionnel ou etudiant dans ce domaine afin d'avoir un site web attractif et complet dans differentes langues.

Fundesi Pantanal est une fondation de développement social et intégral, à but non lucratif et non partisane. Établie à Puerto Quijarro, à l'intérieur du Pantanal bolivien, Fundesi a été crée légalement le 30 avril 2007 par un groupe de personnes sensibilisées et engagées à améliorer la qualité de vie des enfants, femmes et hommes qui vivent dans l'extrême pauvreté en Bolivie. Les institutions publiques sont inefficaces, laissant la population affronter de grands défis au niveau de l'éducation, de la santé, de l'environnement et du développement économique.

Si vous etes interesse, n'hesitez pas si vous avez la moindre question en me mailant a roxydaria@gmail.com

Merci d'avance pour votre interet !
Roxane

Les amis Kohop
membre actif
membre actif

Re: Association recherche volontaire pour creer page web

Message non lupar Les amis Kohop » lun. juil. 20, 2009 12:25 pm

Bonjour Roxane,

Tout d'abord bravo pour votre projet.

Si vous recherchez de l'aide pour votre projet, peut être serait il intéressant d'essayer de poster votre projet sur le site kohop.fr

Il s'agit d'un site collaboratif où les gens peuvent facilement soutenir et aider des projets, donc peut être pourrez vous y trouver des personnes en mesure de vous aider techniquement pour la création de votre page web, ainsi que sur d'autres points (bénévoles...).

Je vous souhaite bon courage dans l'accomplissement de votre projet.

Raphaël
Avec Kohop, passe en mode positif !
http://www.kohop.fr