Besoin d'informations..merci

Ce forum est destiné aux internautes du site Humanitaire.ws. Il vous est octroyé afin que vous puissiez vous présenter (vous ou votre organisation). C'est toujours plus agréable de savoir à qui l'on s'adresse.

Modérateurs : Siyanie92, GO

jennifer
membre
membre
Messages : 1
Inscription : mer. oct. 07, 2009 2:24 am

Besoin d'informations..merci

Message non lupar jennifer » mer. oct. 07, 2009 2:35 am

Bonjour,

Je me présente jennifer j'ai 27 ans,je suis diplômée d'aide médico psychologique c'est l'équivalent d'aide soignante dans le secteur du handicap,j'ai un diplôme B.E.P carrières sanitaires et sociales,voilà j'aimerais travaillée dans l'humanitaire ,faire une formation qualifiante et pouvor ainsi travailler sur le terrain,je visite pas mal de sites,ils recrutent mais souvent avec un bac +2 voir plus,j'aimerais savoir quelle centre de formation permet aux débutants de faire une formation,je vous remercie par avance pour vos réponses. Cordialement .

Avatar de l’utilisateur
GO
Site Admin
Site Admin
Messages : 682
Inscription : mar. sept. 16, 2003 10:19 am
Localisation : Genève
Contact :

Re: Besoin d'informations..merci

Message non lupar GO » jeu. févr. 23, 2012 5:24 am

jennifer a écrit :Bonjour,

Je me présente jennifer j'ai 27 ans,je suis diplômée d'aide médico psychologique c'est l'équivalent d'aide soignante dans le secteur du handicap,j'ai un diplôme B.E.P carrières sanitaires et sociales,voilà j'aimerais travaillée dans l'humanitaire ,faire une formation qualifiante et pouvor ainsi travailler sur le terrain,je visite pas mal de sites,ils recrutent mais souvent avec un bac +2 voir plus,j'aimerais savoir quelle centre de formation permet aux débutants de faire une formation,je vous remercie par avance pour vos réponses. Cordialement .
Suit ce lien et regarde ce qui pourrait t'intéresser... http://www.humanitaire.ws/liens/liensformation.php
Diffusez le réseau autour de vous!!!!

Noumouke KONE
membre actif
membre actif
Messages : 5
Inscription : mer. févr. 05, 2014 1:25 pm

Re: Besoin d'informations..merci

Message non lupar Noumouke KONE » jeu. mai 15, 2014 5:03 pm

Bonjour,
Jennifer je m'appelle Noumouke koné je suis Malien j'a habite à Bamako mais actuellement je suis à Tombouctou dans le cadre de humanitaire au compte de notre association dénommé « Action civique Magnambougou Projet » A.C.M.P.
Les différents aides que nous faisons :
 Les anciens habiles pour les enfants déplacés de 06 à 13 ans
 Les kits scolaires
 Les livres
 Les différents pour les enfants
 En bref tout ce qu’ont pourra les offrirais
Notre but est d’aide c’est enfants qui ont tant besoin pour oublier cette guerre qui les a traumatiser.
Notre association a pu faire ces activités grâce a des cotisations et des personnes de bonnes volontés.
Actuellement nous cherchons des partenaires, associations ou des personnes de bonnes volontés qui peuvent nous aide à finaliser ces activités.
MERCI nous comptons sur vos compréhensions
Email : pispakone1978@gmail.com
0022376 65 31 41

Michaelgrege
membre
membre
Messages : 3
Inscription : ven. août 09, 2019 11:15 pm
Localisation : United Arab Emirates
Contact :

Besoin dinformations merci

Message non lupar Michaelgrege » jeu. août 15, 2019 12:28 am

Merci pour ta réponse mais aucun RAPPORT je ne suis pas un stagiaire. Mes raisons sont celles évoquées sur mon premier POST.

Eventuellement voici mon pseudo SKYPE :
kalouk
[url=https://www.noriualaus.com/rival-rice-cooker/]rival steamer[/url]

Dani Sin
membre
membre
Messages : 3
Inscription : lun. juil. 06, 2020 3:15 pm

Re: Besoin d'informations..merci

Message non lupar Dani Sin » lun. juil. 06, 2020 3:37 pm

Enjoyed reading the article above, really explains everything in detail, the article is very interesting and effective. Thank you and good luck for the upcoming articles. If you have time you can check Rarest and most coveted Roblox hats in 2020


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités