Rech. volontariat en Asie

Dans ce cyberespace, vous pouvez laisser vos offres d'emploi ou de services qu'elles soient destinées à des bénévoles ou à des professionnels.

Modérateurs : Siyanie92, GO

Anne2f

Rech. volontariat en Asie

Message non lupar Anne2f » sam. nov. 26, 2005 5:35 pm

Bonjour à tous,

Je recherche une mission de volontariat de plusieurs mois (au moins) en Asie.

Mon objectif est avant tout de me rendre utile, mais il est difficile de trouver une ONG sans avoir d'expérience et/ou de compétences directement liées à l'humanitaire.

Je suis polyvalente et très motivée.
J'ai une licence en tourisme durable et un BTS horticole.
Je possède une expérience en tour opérator et ai participé à un projet d'ecotourisme (en France).
J'ai également travaillé dans la restauration et le commerce .

Même si, au vu de mes acquis, je me sens plus à l'aise pour participer à un projet lié au tourisme durable, à l'écotourisme ou au commerce équitable, je suis prête à m'investir dans tout projet.

Pour information, je peux payer mon billet .
Si vous recherchez des volontaires ou connaissez des associations susceptibles de m'orienter dans mon projet, n'hésitez pas à me contacter.

Merci et à bientôt.
Anne Ferreira

Invité

Re: Rech. volontariat en Asie

Message non lupar Invité » sam. nov. 26, 2005 5:39 pm

[quote="Anne2f"]Bonjour à tous,

Je recherche une mission de volontariat de plusieurs mois (au moins) en Asie.

Mon objectif est avant tout de me rendre utile, mais il est difficile de trouver une ONG sans avoir d'expérience et/ou de compétences directement liées à l'humanitaire.

Je suis polyvalente et très motivée.
J'ai une licence en tourisme durable et un BTS horticole.
Je possède une expérience en tour opérator et ai participé à un projet d'ecotourisme (en France).
J'ai également travaillé dans la restauration et le commerce .

Même si, au vu de mes acquis, je me sens plus à l'aise pour participer à un projet lié au tourisme durable, à l'écotourisme ou au commerce équitable, je suis prête à m'investir dans tout projet.

Pour information, je peux payer mon billet .
Si vous recherchez des volontaires ou connaissez des associations susceptibles de m'orienter dans mon projet, n'hésitez pas à me contacter.

Merci et à bientôt.
Anne Ferreira
e-mail : annef13@hotmail.fr