Voyage humanitaire en afrique francophone dans la puericultu

Dans ce cyberespace, vous pouvez laisser vos offres d'emploi ou de services qu'elles soient destinées à des bénévoles ou à des professionnels.

Modérateurs : Siyanie92, GO

Lucie25
membre
membre

Voyage humanitaire en afrique francophone dans la puericultu

Message non lupar Lucie25 » dim. janv. 01, 2006 7:14 pm

[i]Bonjour et bonne année a tous . Je suis une fille de 18 ans et je cherche a faire un voyage humanitaire en Afrique francophone en 2009- 2010 . Je serai auxiliaire de puericulture . Je suis interessée pour partir jusqu'a 1 an .Merci de me répondre ceci est très important pour moi .[color=red][/color][/i]

ASSOCIATION FEFA

STAGE OU PLUS ??

Message non lupar ASSOCIATION FEFA » ven. janv. 06, 2006 9:54 pm

:D :)
bonjour,
Nous sommes une jeune association, mais nous commençon des programmes cette année 2006.
Nous avons beaucoup de demandes bénévoles et stages infirmiers et divers.
Vous pouvez aller voir notre site Internet : www.assofefa.africa-web.org et nous contacter par la suite par mail : associationfefa@yahoo.fr .
Espérant que nous serons encore tous là à la période que vous demandez !
Je vous souhaite bon courage pour vos études, c'est un noble métier.
Au Bénin , il y a beaucoup de terrain de stage ! Puisque les dispensaires sont presque tous couplés avec une maternité.
Et d'ici là, nous aurons plus de contact à fournir pour des personnes qui comme vous désirent faire de l'humanitaire.

Sincères salutations

Lucile JULIEN
Responsable des stages. :P

SAVOIR-TOGO

mission humanitaire

Message non lupar SAVOIR-TOGO » jeu. janv. 19, 2006 2:27 pm

bonjour
nous organisons chaque année des camps chantiers inter nationaux et recevont des stagiaires bénévoles dans plusieurs domaines
consulter notre site en ligne: www.savoir-tg.fr.vu pour en savoir plus sur nos projets humanitaires.
merci
savoirtogo