Projet Agro-Sylvo-Pastorale

Vous êtes à la recherche de fonds pour financer un projet? Vous êtes prêt à contribuer financièrement à ce que des projets au Sud s'accomplissent? Cette catégorie pour permet de formuler vos demandes. N'hésitez pas à détailler le type de financement que vous demandez.

Modérateurs : Siyanie92, GO

lounga
membre
membre

Projet Agro-Sylvo-Pastorale

Message non lupar lounga » jeu. févr. 04, 2010 8:41 pm

Bonjour
Je recherche des fonds ou des partenaires pour exécuter un projet Agro-Sylvo-Pastorale sur une superficie d'environ 26 hectares. Le site du projet est à 30 km du chef lieu de la province de la Sissili, elle même située dans la région du centre Ouest et fait frontière avec le Ghana. J'ai cru arrivé seul en me base sur mon activité principale qui est la revente des consommables et matériels informatiques,ainsi que les fournitures de bureau (qui a pris un coup ) mais je n'ai eu des marchés à même de dégagés un surplus pour financer le projet. D'autre part un consultant privé me signifie que le projet regroupe trois projets en lui; ce qui rend la situation plus difficile. Je compte exploiter cinq hectares de maïs et trois cycles d'embouche bovine cette saison 2010 si toute fois je réussissais à avoir les fonds nécessaires. Le projet à terme va employé quinze (15) ouvriers dont cinq (5) mariés et des célibataires.
Vos questions d'éclaircissement seront les bien venu

NB: le projet se situe au Burkina Faso.