aide et conseils pour un stage humanitaire

Dans ce cyberespace, vous pouvez laisser vos offres d'emploi ou de services qu'elles soient destinées à des bénévoles ou à des professionnels.

Modérateurs : Siyanie92, GO

chachou

aide et conseils pour un stage humanitaire

Message non lupar chachou » mar. févr. 14, 2006 7:38 pm

bonjour,
NOus sommes 6 étudiantes infimières et nous projettons d'effectuer un stage humanitaire au Burkina Faos, dans la ville de Bobo-Dioulasso.
Nous aimerions connaitre la liste de médicaments et de matériel médical à emporter.
Nous en avons déjà établit une mais nous craignons d'en avoir oublier.

Nous souhaiterions également connaitre différentes associations qui pourraient nous aider , d'une quelconque manière.

En attendant vos réponses, nous vous remercions d'avance et vous prions d'accpter nos salutations les plus sincères.

Ametepe
militant
militant

salut du togo

Message non lupar Ametepe » mer. août 16, 2006 12:44 pm

volontaires des Zones Rurales (VZR)
Boulevard du Zio
Qt Nukafu
03 BP 31365
LOME - TOGO
Tél. +2289445845 fax:+2282260504
http://www.sadness.gr/vrz/
E-mail: vzrtogo@yahoo.fr
Salut,
Je suis Mr AMETEPE ,responsable de L'ONG Volontaires des Zones Rurales, basée au Togo,je recherche des volontaires ayant le desir de faire un voyage humanitaire vers içi, mais a lire votre annonce suis sur que vous avez deja trouve une piste neanmoins je veux garder contact avec vous et souhaiterais vivement que vous portiez un jour un tel aide a nous aussi au togo.car mon asso a besoin des condoms et depliants pour nos campagnes contre le vih/sida dans le monde rural.
Serai tres content de vous lire.
J'attends votre réaction.
Mr AMETEPE.
Mr AMETEPE
VZR volontaires des zones rurales
Qté nukafou,Bd du zion
BP 30326 LOME-TOGO
tel +228 944 58 45 fax+228 226 05 04
email:vzrtogo@yahoo.fr
website:http://www.sadness.gr/vrz.