Encore de la place sur nos missions été/hiver 2010

Dans ce cyberespace, vous pouvez laisser vos offres d'emploi ou de services qu'elles soient destinées à des bénévoles ou à des professionnels.

Modérateurs : Siyanie92, GO

planete tour
militant
militant

Encore de la place sur nos missions été/hiver 2010

Message non lupar planete tour » dim. juin 13, 2010 12:41 am

Bonjour les volontaires
Vous souhaitez contribuer au développement des pays défavorisés ?
Vous voulez aider les populations les plus démunies d’Afrique?
Vous voulez faire de l’humanitaire et rendre agréable votre voyage ?
Vous pouvez agir au Togo en Afrique de l’Ouest avec ONG PLANETE TOUR Avec ONG PLANETE-TOUR TOGO, vous pouvez effectuer plusieurs types de missions:
- Chantier humanitaire (Camp été 2010)
- Stage de formation et d’étude
- Volontariat simple de courte et de longue durée
- Tourisme humanitaire
- Réalisation de projet
- Intégration familiale
Pour plus d’information à notre organisation et à nos missions, nos programmes bien détaillés de nos projets pour année 2010 et pour partir en humanitaire. Veillez visiter notre site Internet:www.planetetour.fr.gd ou www.ong-planetetour.org écrivez nous directement sur notre mail: planete_toure@yahoo.fr ou encore nous vous invitons sur MSN : semekecks@hotmail.fr
Pour plus d’information sur l’organisation, l’accueil, l’hébergement et autre vous pouvez contacter:
1 - Notre Représentante en France
Mlle: VIRLY Hélène Vice Présidente de HSE 70 Email: helene. virly@free.fr Téléphone : 0682271146 Lyon – France
2 - Notre Représentante en zone Parisienne
Mlle: PAKIRDINE Priscille E-mail: tipounette_972@hotmail.fr Tél. 06 34 87 15 90 Paris – France
TOGO Notre service
PLANETE TOUR 08 BP 81416 Lomé -TOGO
Tel : (+228) 974 12 09 Fax: (+228) 222 06 48
E –mail : planete_toure@yahoo.fr MSN : semekecks@hotmail.fr
Internet : www.ong-planetetour.org ou www.planetetour.fr.gd
Lomé - TOGO

sulfix
membre
membre

Re: Encore de la place sur nos missions été/hiver 2010

Message non lupar sulfix » mer. oct. 13, 2010 5:31 pm

Attention!!Cette association est malhonnête .Elle vous demandera 300 euro par moi pour le logement et la nourriture et le transport, sans vous payer le billet d'avion!!Tout sera à votre charge.De plus, la nourritre ets toujours la même(riz,pate, ou semoule), et vous en ma,ngerez jamais de viande ou de choses locales alors qu'avec 300 euro par mois au togo, soit plus de 200000 francs CFA(!!!), vous mangez très bien et très varié!!.Quant au transport il ne vous sera payé qu'une seul fois.J'ai du quitter cettes association, avec 3 autres volontaires, devant ce racket orgnisé sur le dos de jeunes bénévoles.Cette association s'est aussi "servi" dans nos dons( boite de peinture, papiers, stylos etc..) quand nous avons voulu la quitter, dons qui étaient destinés aux enfants du village et à leur scolarité.Dernier exemple, le président de l'association nous a demandé des clé usb pour développer son association.Ces clés, il les a revendu( plus cher) pour sa propre affaire , pour son bizness comme il appel ça.Ce que je dis n'est en rien diffamatoir, je peux le prouver et vous donner les contacts des autre volontairs qui ont également subi ces abus.Si jamais vous voulez quand meme rejoindre cette assoce, ne faites pas l'errreur de payer tous vos mois d'un seul coup comme il vous sera demandé!!!