Recherche Mission humanitaire pour été 2011 !

Dans ce cyberespace, vous pouvez laisser vos offres d'emploi ou de services qu'elles soient destinées à des bénévoles ou à des professionnels.

Modérateurs : Siyanie92, GO

Mel-Hate-Racism
membre
membre

Recherche Mission humanitaire pour été 2011 !

Message non lupar Mel-Hate-Racism » lun. juil. 12, 2010 6:06 pm

Bonjour à tous !
Je m'appelle Mélanie, j'ai 18 ans et je m'intéresse beaucoup à l'humanitaire. Je souhaiterais donc faire une mission l'été prochain. C'est quelque chose qui me tiens très à coeur et que je veux réaliser depuis longtemps. J'aimerais bien me mettre à l'épreuve cette année. Donc si vous pouviez me donner des renseignements sur les missions disponibles pour l'été prochain merci de me contacter à cette adresse: hippie_land@hotmail.fr . Toutes informations disponibles m'intéressent. merci ! :D

ASSO.INTER-SEJOURS
membre actif
membre actif

Re: Recherche Mission humanitaire pour été 2011 !

Message non lupar ASSO.INTER-SEJOURS » ven. juil. 23, 2010 2:59 pm

BONJOUR Notre association propose des missions en ASIE AFRIQUE AMERIQUE LATINE USA
Sur http://www.inter-sejours.fr tu trouveras les Détails + Photos + Témoignages des participants

Bénévolat au sein d’institutions sociales : écoles, orphelinats, home d’enfants, enfants de la rue, hôpitaux, prison de femmes, Croix Rouge, projet HIV/SIDA , clinique vétérinaire, Parcs Naturels et animaliers, etc.: De nouveaux projets s’ouvrent régulièrement

• Avec stage préparatoire en Asie : Inde, Sri Lanka, Népal, Tibet, Thaïlande, Cambodge Vietnam
• Afrique du Sud : préparation à Cape Town, possibilité de safari + semaines de bénévolat.
• Tanzanie Togo Ghana Kenya : préparation avec découverte de la culture et de la langue + semaines de bénévolat.
• Avec cours de langues en Amérique Latine : Bolivie, Equateur, Guatemala, Costa Rica, Pérou.

Hébergement au sein de familles locales, auberges de jeunesse hôtel, en tente ou sur lieu de projet
Départ rapide toute l’année. Assistance durant le séjour.

si Vous pouvez vous déplacer n’hésitez pas à nous rencontrer
INTER-SEJOURS 179 RUE DE COURCELLES 75017 PARIS Métro Pereire
Ou à nous joindre par téléphone
TEL 0147630681
Sur www.inter-sejours.fr : Séjours au pair Travail rémunéré hôtellerie ou restauration Stage en Entreprise Bénévolat Chantier International Séjours linguistique

avmdtogo1
militant
militant

Message non lupar avmdtogo1 » lun. août 02, 2010 2:19 am

salut

Association AVMD TOGO, nous sommes une association humanitaire basée au Togo,nous sommes à la recherche des volontaires pour nos camps chantiers printemps 2011, camps chantiers été 2011,des stages conventionnés, les enfants à parrainer et accueil à long terme pour les volontaires ou stages qui veulent rester plus au TOGO , enfin de découvrir notre pays ,la vie en communauté ici,notre paysage,les diverses personnages du pays.

veuillez visiter notre site pour voir nos projets et si vous voulez nous pourrons vous envoyer quelques photos du pays.

CONDITIONS DE PARTICIPATION

La participation aux chantiers est soumise au payement à Lomé,

des frais d’inscription qui varient selon les chantiers.

JUSTIFICATION DES FRAIS D’INSCRIPTION

Les frais d’inscription diffèrent selon les chantiers et ceci

en raison des différents projets à réaliser, mais aussi e

t surtout du coût des activités à mener.

NB : Les frais d’inscription incluent le petit dejeuner,

le dejeuner et le dîner pendant toute la durée du chantier,

le transport de Lomé sur le lieu du chantier et du lieu du chantier à Lomé.

Veuillez imprimer notre fiche d’inscription,

remplir les formulaires et l’envoyer le plus vite possible

pour l’enregistrement. (Par courrier postal ou par mail).

C’est la réception de notre fiche d’inscription remplie qui

nous garantie votre sincérité à travailler avec nous.

Envoyer les alors par notre boite postale ou par mail

Association AVMD TOGO

Association des Volontaires en Mouvement pour le Développement.

387 Rue Welli à Assivito
BP : 2553

Tel : (00228) 996 11 48 /902 66 06
E-mail : avmdtogo@yahoo.fr/ avmd.france@yahoo.fr /efowekouami@hotmail.fr

Site web: http://avmdtogo.e-monsite.com

CONTACT EN FRANCE

Représentante de l’association AVMD en france

Béatrice BERLIET

39 Rue Ferdinand Buisson

42800 Rive de Gier
Téléphone :06.75.25.56.59

Email: pepie6950@hotmail.fr
France

merci

A BIENTOT EQUIPE AVMD TOGO

chezmoi
membre actif
membre actif

Message non lupar chezmoi » mar. août 17, 2010 1:04 pm

slt nous venons de creer une nouvelle centre d'acceuille des enfants defavorisèes et des orphelins au sein de notre village et l'ouverture du centre c'est le 12 octobre prochain pour tout eclairssissement veiller visiter le site http://www.espoirenfantsdiofior.jimdo.com ;au plaisir de vous lire

jca-togo
membre
membre

Mission humanitaire pour été 2011 trouve

Message non lupar jca-togo » lun. sept. 06, 2010 9:28 am

N'hesiter plus, l'association JCA-TOGO est a votre ecoute pour toutes vos question. Pour une nouvelle fois l'association JCA-TOGO fidele a ses objectifs humanitaires dans le cadre de la solidarité internationale vous propose ses projets dans ses differents domaine d'intervention: Education, Santé, Environnement, Agriculture, Artisanat. Nos activites s'inscrivent dans le cadre du developpement durable, nous avons besoin sans cesse de bonne volonté et de soutient pour nos actions. C'est dans ce cadre que pour l'année 2011 nous vous proposons des projets allans en ce sens. Ces projets permettent aux volontaire de divers horizons de vivre avec des gens de mieux les connaitre tout en leur apportant au meme moment leurs aides et indentifier a la suite et surtout ensemble avec eux meme leurs besoin imperieux.Les volontaires de Mars en Decembre peuvent partir avec JCA-TOGO sur une periode d'au moin 3 semaines voire jusqu'a 1ans.Si vous avez quelque questions, n'hesiter pas a nous envoyer mail sur infojcatogo@yahoo.fr