recherche chantiers humanitaires pour début 2011

Dans ce cyberespace, vous pouvez laisser vos offres d'emploi ou de services qu'elles soient destinées à des bénévoles ou à des professionnels.

Modérateurs : Siyanie92, GO

pernel
membre
membre

recherche chantiers humanitaires pour début 2011

Message non lupar pernel » mer. août 18, 2010 8:45 pm

Bonjour a tous
je recherche un chantier humanitaire pour janvier et fevrier 2011 dans les pays suivants: Mali, Burkina, Togo, Bénin, que je rejondrais par la route.
J'ai déja effectué il y a quelques années des chantiers de reboisement et d'agriculture au Togo
je suis ouvert a d'autres projets sur l'envirronement, de constructions etc...
merci de vos réponses..

AJEED-TOGO
leader
leader

Re: recherche chantiers humanitaires pour début 2011

Message non lupar AJEED-TOGO » jeu. août 19, 2010 1:18 pm

C'est une bonne idée de revenir travailler et faire l'humanitaire en afrik et surtout en afrik de l'ouest.Notre association Ajeed-Togo est en mesure de vous recevoir une fois encore au Togo pour accomplir votre projet de volontariat.notre site web est :www.ajeedtogo.org.
Je serai ravi de vous faire connaitre d'autre endroit sur laquelle vous allez travailler pk pas a l'intérieur du pays.je parle pas de kpalime ou c'est un bon endroit ou les volontaire viennent car je sais que vous connaissez kpalimé déjà car un volontaire qui vient au Togo sans mettre pied a kpalime n'est pas venu au Togo.lol.
Pour une suite favorable recevez mes salutations

ujpodfrance
membre
membre

Message non lupar ujpodfrance » mar. août 24, 2010 12:23 am

Bonjour, je suis un français de 24 ans qui vient de passer 4 mois dans une association humanitaire basée à Lomé au Togo. J'ai effectué un chantier de reboisement de tek dans un village près de Vogan grâce au partenariat qu'a dévelopé l'asso avec une coopérative agricole sur place. Il est donc tout à fait possible de répondre à vos attentes.
Voici le site de l'association: http://www.ujpodtogo.org
N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations à l'adresse suivante: boriscoail@orange.fr
En espérant avoir rapidement de vos nouvelles
Merci d'avance

aj75006
membre actif
membre actif

Message non lupar aj75006 » mar. août 24, 2010 12:51 pm

Bonjour à tous !

Si vous voulez faire de l'humanitaire, je connais une association qui pourra certainement vous aider à trouver ce que vous recherchez : www.la-guilde.org

Elle propose de nombreuses offres de missions de bénévolat (de courte ou longue durée) à l'étranger (en Amérique latine, Asie et Afrique).

Bonne continuation !