recherche humanitaire (inf. anesthésiste)

Dans ce cyberespace, vous pouvez laisser vos offres d'emploi ou de services qu'elles soient destinées à des bénévoles ou à des professionnels.

Modérateurs : Siyanie92, GO

sébastien

recherche humanitaire (inf. anesthésiste)

Message non lupar sébastien » mar. févr. 21, 2006 9:24 pm

Bonjour,
je termine en septembre 06 ma formation d'infirmier anesthésiste et je désire partir faire de l'humanitaire en afrique ou autre.Le problème est que souvent il faut de l'expérience...
Merci de me renseigner sur les divers offres

Bien à vous,

Sébastien

Invité

réponse email

Message non lupar Invité » lun. févr. 27, 2006 7:24 pm

:idea: :idea: veux tu nous donner tes coordonnées pour t avoir en direct,
pour information complémentaire :lol: :lol: :lol: :lol:

kulikikiboav
membre
membre

viens au salon de l'humaniatire

Message non lupar kulikikiboav » jeu. mars 02, 2006 5:56 pm

Qui se déroule les 18,19 et 20 mai à Cergy-Pontoise. Nous recherchons des bénévoles et tu pourrais te faire de tres bons contacts. Ecris moi à c.bennot@salonhumanitaire.org si tu es intéressé

SAVOIR-TOGO

mission humanitaire au togo

Message non lupar SAVOIR-TOGO » jeu. mars 02, 2006 8:43 pm

salut
notre association SAVOIR-TOGO,qui est une association de volontariat à but non lucratif organise des camps chantiers internationaux sur toute l'année et reçoit aussi des bénévoles pour des missions de court et long terme dans plusieurs domaines dont l'education,la santé,l'environnement,l'art & culture.....
les bénévoles que nous recevons n'ont pas besoin d'aucune qualification ou d'aucune experience professionnelle,seuls leur motivation compte et nous interesse
pour plus d'informations,ecrivez nous par: savoir_tg@yahoo.fr ou consulter notre site en ligne:www.savoir-tg.fr.vu
vous pouvez aussi entrez en contact avec la coordinatrice de notre association en france au N°06 67 27 87 04
cordialement
SAVOIR-TOGO

Sébastien

Message non lupar Sébastien » mer. mars 08, 2006 9:07 pm

bonsoir,
oui je serai intéressé par cette réunion,
le probleme étant que je vie au Luxembourg, mais je vai vous contacter via mail ce week-end.